Baby Baby Baby – Make the Girl Dance

La Nouvelle Star aura toujours un train de retard. Pas ma musique préfé­rée mais une sorte de happe­ning qui me récon­ci­lie avec l’Art Contemporain.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
,
Rejoindre la conversation

15 Commentaires

  1. says: Li-An

    La première fille est maigri­chone, c’est vrai. Ça s’amé­liore un peu ensuite… Mais le côté provoc sympa de la vidéo ne tient pas qu’aux hanches de la fille :-)

  2. says: urbatrof

    oh, c’est vieux ça ! ça date d’un an.….. et un son élétro pourri qui a fait un bide ! Le clip n’a malheu­reu­se­ment pas suffit à en faire quelque chose. D’ailleurs, c’est un concept repompé.

  3. says: Li-An

    Moi je suis tombé là-dessus, j’ai pas calcu­lé la date :-) Et je ne suis pas parti dans un histo­rique du concept. Si tu as mieux, je suis preneur :-))

  4. says: Glorb

    Raah oui mince en fait un autre groupe l’a fait. Mais c’était plus sponta­né, vu que c’est les membres du groupe (un duo fille/​garçon) qui s’étaient désap­pés un peu à l’arrache à New york.

    Rien à voir avec ce clip là, très prévu pour buzzer et son single. Ariel wiezman derrière non ? Genre.

  5. says: urbatrof

    Ariel wiezman conti­nue de faire de la musique ???!! Il était bon période french touch, là c’est du médiocre.…

  6. says: Glorb

    Aïe non je dis n’importe quoi : Greg Kozo & Pierre Mathieu ! C’est à Pierre Mathieu que je pensais, pas Ariel Wiezman. Désagréable Pierre Mathieu.

    Li-an, je cherche, dès que je trouve l’ori­gi­nal je te dis. ;)

  7. says: Li-An

    Ah merci Glorb. La musique est mieux, ça va sans dire. Je la poste­rai samedi prochain. Mais on se demande quels seins ils ont flouté sur la fille :-)

  8. says: david t

    sinon il y a le nouveau clip d’ery­kah badu qui baigne dans les mêmes eaux (et qui fait expli­ci­te­ment mention de matt & kim). avec une musique qui est quand même plus mon genre de truc.

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *