Away from it all par les Monty Python

Nous sommes dimanche, il serait temps de penser à se culti­ver un peu, de réflé­chir à ses prochaines vacances… Pourquoi pas l’Ita­lie ? Rome, Venise, ses gondoles, ses gondoles, ses gondoles… Et en plus vous allez pouvoir réviser votre anglais parce qu’il n’y a pas de sous-titre français, petits veinards !

Proje­té avant La vie de Brian, ce documentaire/​film promo­tion­nel est dans un genre qui devait faire florès dans les salles britan­niques de l’époque. Commen­té par John Cleese lui-même, il se mérite un peu et il faut dépas­ser les premières minutes pour l’appré­cier à sa juste valeur. Merci au type qui nous a exhumé ça.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
Rejoindre la conversation

6 Commentaires

  1. denissays: denis

    Merci pour cette petite piqure de rappel de l’indispensable John Cleese, le seul à pouvoir philo­so­pher sur des images de tourisme de masse et à insul­ter copieu­se­ment le specta­teur sans qu’il s’en forma­lise. Au contraire , on en redemande !

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *