Jean-Claude Forest – Fiction 100

désherbant sélectif
désher­bant sélec­tif

Un beau numé­ro de Fic­tion ma foi avec une superbe cou­ver­ture de Forest pour Le monde vert de Aldiss, un excellent sou­ve­nir de lec­ture.

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

8 commentaires

  • J’imagine l’impact-le pou­voir de suggestion!-impressionnant d’un tel bijou(tout:Composition,couleur,ombres…)sur les plus,ou moins,jeunes lecteurs…Et c’est bien de ne pas oublier Forest,disparu il y a bien­tot 10 ans,dont l’oeuvre est inti­me­ment liée à tout ce que(on?)j’aime:La presse,l’imagination,l’illustration,la recherche…Sans jamais perdre de vue qu’on est lu…Encore d’autres tré­sors de Forest,comme ça..?

  • Peu de choses. Il fau­drait que je fré­quente les conven­tions spé­cia­li­sées pour en trou­ver. Foret a fait beau­coup de choses pour Fic­tion et c’est une quête assez inté­res­sante ma foi :-)
    C’est une vision de la SF pré Star Wars que j’aime beau­coup aus­si.

  • C’est vrai que je n’ai pas payé très cher celui-là. Sur Ebay, ils sont pro­po­sés à 10 €, ce qui est un peu exces­sif pour un ama­teur d’images.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *