Jean-Claude Forest – Fiction 100

désherbant sélectif

désherbant sélectif

Un beau numéro de Fiction ma foi avec une superbe couverture de Forest pour Le monde vert de Aldiss, un excellent souvenir de lecture.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-moi en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

8 commentaires

  • J’imagine l’impact-le pouvoir de suggestion!-impressionnant d’un tel bijou(tout:Composition,couleur,ombres…)sur les plus,ou moins,jeunes lecteurs…Et c’est bien de ne pas oublier Forest,disparu il y a bientot 10 ans,dont l’oeuvre est intimement liée à tout ce que(on?)j’aime:La presse,l’imagination,l’illustration,la recherche…Sans jamais perdre de vue qu’on est lu…Encore d’autres trésors de Forest,comme ça..?

  • Peu de choses. Il faudrait que je fréquente les conventions spécialisées pour en trouver. Foret a fait beaucoup de choses pour Fiction et c’est une quête assez intéressante ma foi :-)
    C’est une vision de la SF pré Star Wars que j’aime beaucoup aussi.

  • C’est vrai que je n’ai pas payé très cher celui-là. Sur Ebay, ils sont proposés à 10 €, ce qui est un peu excessif pour un amateur d’images.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *