2015 sera meilleur que 2014…

voeux-2015-li-an

En 2014, on m’a piqué mon bon­net, ma montre et mon vélo – en trois fois. Ne par­lons pas du bou­lot… Mais 2015 va être gigan­tesque ! On va me piquer ma voi­ture et ma fem… Non, ça va être bien, je le sens, avec plein de belles sur­prises, des ren­contres magiques, des films épa­tants, des bou­quins déli­cieux, de la musique d’enfer et des des­si­na­teurs de folie.

Pour vous mettre en appé­tit, un mor­ceau des Apartments qui vous demandent une pièce pour man­ger et … pour leur nou­vel album qui contient au moins un titre magni­fique.

des­sin réa­li­sé au sty­lo plume Pilot Justus – cou­leurs Gimp.

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

16 commentaires

  • Stylo plume Pilot Justus ? Je ne connais­sais pas, mais ce des­sin super cool me donne envie d’en essayer un! Meilleurs v… Flûte, je viens de me pla­cer moi-même sur la liste des sus­pects si on vous le pique en 2015… l’année com­mence bien!

    • Je vais sûre­ment inau­gu­rer une rubrique “maté­riel” avec ce sty­lo. Ça va inté­res­ser trois péquins mais ce seront des péquins très inté­res­sés.

    • J’aimerai bien essayer de faire un album avec mais ça com­mence bien: avant de des­si­ner quoi que ce soit avec, j’ai réus­si à le cas­ser… Je vous raconte tout ça demain.
      Si j’ai le temps, je vais des­si­ner mon his­toire Papier – troi­sième ver­sion – avec.

  • Plume légère;et ce let­trage qui dit tout!
    Des voeux,oui;mais ça se dit pas.Mais du meilleur pour ce 2015 dont on parle tant.
    En bon Péquin,je savoure ce tendre “Twenty one”.
    Le bonnet,c’est impardonnable.Bonjour à tout le monde.

    • Très beau mor­ceau, n’est-ce pas ? Ah oui, c’était un bon­net avec un ren­fort pour pro­té­ger mes petites oreilles du froid sans don­ner trop chaud à la tête. C’était un bon bon­net, ça, mon­sieur…

    • Vélo ? Check. Montre ? Check. Bonnet… Purée, impos­sible de retrou­ver le même modèle. Encore la faute à ces fou­tues faces de prune..

  • Du beau, du bon, du bon­net ! Bon cou­rage dans ta traque du couvre chef dis­pa­ru et meilleurs vœux et bonne année à toi et à ton sty­lo plume Pilot Justus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *