2015 sera meilleur que 2014…

voeux-2015-li-an

En 2014, on m’a piqué mon bonnet, ma montre et mon vélo – en trois fois. Ne parlons pas du boulot… Mais 2015 va être gigantesque ! On va me piquer ma voiture et ma fem… Non, ça va être bien, je le sens, avec plein de belles surprises, des rencontres magiques, des films épatants, des bouquins délicieux, de la musique d’enfer et des dessinateurs de folie.

Pour vous mettre en appétit, un morceau des Apartments qui vous demandent une pièce pour manger et … pour leur nouvel album qui contient au moins un titre magnifique.

dessin réalisé au stylo plume Pilot Justus – couleurs Gimp.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-moi en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

16 commentaires

  • Stylo plume Pilot Justus ? Je ne connaissais pas, mais ce dessin super cool me donne envie d’en essayer un! Meilleurs v… Flûte, je viens de me placer moi-même sur la liste des suspects si on vous le pique en 2015… l’année commence bien!

    • Je vais sûrement inaugurer une rubrique « matériel » avec ce stylo. Ça va intéresser trois péquins mais ce seront des péquins très intéressés.

    • J’aimerai bien essayer de faire un album avec mais ça commence bien: avant de dessiner quoi que ce soit avec, j’ai réussi à le casser… Je vous raconte tout ça demain.
      Si j’ai le temps, je vais dessiner mon histoire Papier – troisième version – avec.

  • Plume légère;et ce lettrage qui dit tout!
    Des voeux,oui;mais ça se dit pas.Mais du meilleur pour ce 2015 dont on parle tant.
    En bon Péquin,je savoure ce tendre « Twenty one ».
    Le bonnet,c’est impardonnable.Bonjour à tout le monde.

    • Très beau morceau, n’est-ce pas ? Ah oui, c’était un bonnet avec un renfort pour protéger mes petites oreilles du froid sans donner trop chaud à la tête. C’était un bon bonnet, ça, monsieur…

    • Vélo ? Check. Montre ? Check. Bonnet… Purée, impossible de retrouver le même modèle. Encore la faute à ces foutues faces de prune..

  • Du beau, du bon, du bonnet ! Bon courage dans ta traque du couvre chef disparu et meilleurs vœux et bonne année à toi et à ton stylo plume Pilot Justus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *