Une nouvelle héroïne !

Aglaëe Aglaé Elle est jeune, elle est jolie et elle n’a peur de rien !

Voilà une première image de mon nouveau projet à paraître chez Vents d’Ouest. Des enquêtes insolites à la ”Belle Époque” pleines de mystères, de rebon­dis­se­ments et de petits vieux pas dégour­dis !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

16 commentaires

  • Ah, y’en a qui vont vite. Je n’ai même pas encore finali­sé la présen­ta­tion du schmil­blick sur ce blog :-)Merci Tororo.

  • Ben en fait, je me rends compte que cet épisode va être très sage. Parcequ’en fait Aglaëe n’a peur que d’une chose : du mariage. Du coup, elle se méfie fort des garçons… (j’ai compris le gag, hein).

  • Je viens de tomber par hasard sur le site. Les dessins sont fort sympa­thique.
    Pour cette jeune et belle héroïne de la belle époque n’est elle pas inspi­rée d’Adèle blanc sec ?

    • Oui et non. Oui parce que j’aime bien travailler en faisant des références à la BD et que j’aime beaucoup le travail de Tardi. Non, parce que c’est aussi un hommage à tous les roman­ciers de l’époque que j’adorais dans ma jeunesse (j’ai été fan d’ Arsène Lupin) – et qui m’ont fait aimer Adèle Blanc-Sec ? De toute manière, l’écriture et les thèmes seront très diffé­rents de ceux de Tardi et je vais essayer de faire quelque chose de moins ”feuille­to­nesque” – qui tourne un peu au grand n’importe quoi à la fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *