Sortie des Maîtres de l’Étrange t.2

maitres-etrange-vengeance-singe-blanc-t2-li-an-couv

Voilà, je fais mon malin et je rate la sortie de mon nouvel album. Voici donc le dernier épisode des enquêtes d’Aglaëe et ses quatre compères des Maîtres de l’Étrange. Autant vous dire que je la quitte avec un pince­ment au coeur… J’avais rêvé tant d’aven­tures avec elle, lui trouver une bonne copine, l’envoyer dans les bras de dadais embar­ras­sés, j’en passe et des meilleures. Il faudra bien un jour que je raconte ce que j’avais prévu de lui faire vivre mais en atten­dant ce moment, il vous faudra vous conten­ter de ces ultimes 46 pages où on décou­vri­ra que derrière un mystère, d’autres choses se cachent… Pour fêter ça, un aperçu du futur ex-libris de chez Bédéra­ma où je serai en dédicace le 9 mars parce qu’avant, il y avait anniversaire.

aglaee-maitre-etrange-t2-vengeance-singe-blanc-li-an-ex-libr-bederama

Vous pouvez voir les premières pages ici : https://www.li-an.fr/la-revanche-du-grand-singe-blanc-les-enquetes-insolites-des-maitres-de-letrange-t‑2/

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
Rejoindre la conversation

20 Commentaires

  1. says: julien

    Pince­ment partagé.Précarité des ”héros”,”héroines”…Comment ça,”Je rate”?
    Couv’magnifique.L’ex-libris semble confir­mer cette mélan­co­lie ambiante.
    J’espère de tout coeur que les regrets et coeurs-gros seront nombreux et permet­tront un retour plus tôt qu’annoncé.…

    1. says: Li-An

      @Grospatapouf : trouver un éditeur prêt à rache­ter les droits sur Aglaëe pour conti­nuer l’aven­ture. Pour l’ins­tant, je n’y crois guère. En atten­dant, je repars au galop vers de nouvelles aventures. Mais peut-être qu’un jour Aglaëe aura droit à quelque chose. On voit des trucs bien plus bizarres.

        1. says: Li-An

          @Olivier R : malheu­reu­se­ment, c’est un projet édito­rial et on m’a deman­dé de rester discret jusqu’à commu­ni­ca­tion officielle. Il va falloir que je vous occupe en faisant l’idiot en attendant.

  2. says: Vainvain

    Je ne peux pas croire qu’avec le belle chronique parue dans Spirou (le magazine, hein), ton éditeur ne se donne pas le temps de réflé­chir un peu plus, sacrebleu !

  3. says: julien

    Cela voudrait dire qu’un éditeur-quel qu’il soit parmi les ”gros”-ne croit pas si inten­se­ment en un projet pour le pousser un tant soit peu..?Réflexion primaire mais l’édi­teur ne doit il pas se ”redéfi­nir”..?
    Peut être qu’avec un chien..?(Pour AGLAËE)

    1. says: Li-An

      @julien : les éditeurs en sont ”réduits” à conseiller à des auteurs qui marchent bien à faire des albums dans les séries qui marchent encore mieux… C’est la crise mon brave monsieur…

    1. says: Li-An

      @Grospatapouf : elle s’en fiche de la BD. C’est rigolo d’ailleurs parce que le monde BD se plaignait de l’absence de consi­dé­ra­tion des édiles en suppo­sant que leur grand âge les rendait hermé­tiques aux cases et, finale­ment, une jeune ministre ne se sent pas plus concernée.

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *