Ne manquez pas Aglaëe !

immanquable-10-couv

Le tome 1 des Maîtres de l’Étrange, L’Ange tombé du ciel, est prépu­blié dans L’Imman­quable n°10 jusqu’à extinc­tion de l’his­toire, en compa­gnie de poids lourds BD. Mais ce n’est pas ça qui va effrayer Aglaëe Aglaé !

Vous décou­vri­rez aussi deux pages où je cause. Et du coup, je vous mets la couv en couleurs par Miss Croix. Sortie officielle Angou­lême 2012.

aglaee-t1-couv-sans-text
La belle et la bêbête
Partagez ce contenu

Ne ratez plus rien en vous abonnant

Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

25 commentaires

  1. splen­dide ! Bravo.
    Si je dis que comme ça j’ai pensé à adèle blanc sec avec cette couv, c’est pas trop grave ? Moi généra­le­ment j’aime pas trop qu’on me cite les grands classiques en références mais là c’est surtout pour dire que ça suggère une atmosphère de magie un peu désuette très alléchante.

  2. C’est vrai qu’elle est bien cette couver­ture, j’ai mis l’article en lien sur mon compte FB.
    Je lirai volon­tier cette prépublication.

  3. Désor­mais, je préfère quand j’ai les sous acheter l’album qu’un revue fût-elle luxueuse, c’est vrai.
    La biblio­thèque munici­pale est abonnée à DBD depuis la fin de Bodoï, donc cette publi­ca­tion je la lirai (sans s de conditionnel)
    et sans conditions !

  4. Je pensais à DBD.
    L’imman­quable n’est pas un supplément ?
    Il semble que pour les abonnés ça le soit.

  5. Je vais acheter ce numéro 10, pour la prépu­bli­ca­tion de ta bd et ton ”ba-bla” :-), ça leur fera une vente de plus. Ensuite, je vais attendre la parution de l’album avec cette couver­ture mystè­rieeuuse à souhait (comme c’est assumé, je te signale que tu as oublié Pazuzu dans la vitrine ;-)). Bonne continuation !

  6. En fait, il n’y a pas encore une seule vraie référence directe à Tardi. Faudra que je me creuse la tête…

  7. (smiley) Mais non, rien du tout ! Pas de référence ! Tardi n’a rien inven­té, tu ne lui dois rien du tout. Tu veux finir adapté au ciné par Besson !? (re-smiley)
    Vive Aglaëe !

  8. Après Thier­ry Chavant, voilà mainte­nant Li-An qui débarque dans L’Imman­quable. C’est malin, qu’est ce que je vais trouver comme excuse pour ne pas l’acheter ?

  9. Il y a le grava­tar d’oli­vier sur la couv’ d’agla­gla ou j’me trompe ? :)une bien belle couv en tout cas.

  10. Ca t’ennuie si je te dis que cette superbe image a une légère nuance ligne claire (que j’adore person­nel­le­ment) Heu, Adèle, la ligne claire… on doit commen­cer à te saoûler là.
    Alors plusieurs jours où je ne reviens pas rendre visite à ton blog, et bing je recon­nais plus rien du décor ! Mais c’est sympa. Des accès plus facile à certaines rubriques ? Une envie de changement ?

  11. Ah, enfin quelqu’un qui parle du change­ment de décor… qui date d’aujourd’­hui :-) Et qui n’est pas complè­te­ment fini d’ailleurs. J’avais trop de visiteurs qui ne compre­naient pas tout de suite que j’étais auteur BD alors j’ai décidé de remettre un peu ça en avant et comme le précé­dent thème était par trop rapié­cé, je me suis dit que je pouvais partir d’un truc neuf. Mais quelle prise de tête…

    Sinon, tout le monde dit Adèle mais si ça aide à vendre, ça ne me gène pas :-)

  12. A propos du nouveau décor, ça cafouille aussi pas mal parfois pour accéder au site : tout se bloque sur la page d’accueil, et il faut fermer. Sur mon PC en tout cas. Bon, ça va s’arran­ger je suppose ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.