Stanislas Lem (1921 – 2006) est un auteur de SF polonais dont je n’ai pas lu grand chose malheureusement (on m’annonce que j’ai prêté le seul bouquin de lui qui traînait dans ma bibliothèque). Google lui rend un hommage assez étonnant aujourd’hui. Il suffit de cliquer sur l’image en haut à gauche dans la page de recherche habituelle.
Ne ratez plus rien en vous abonnant
Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter
Ceci peut vous intéresser
!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.
J’ai bien aimé le doodle Stanislas Lem
@Christian : je ne savais même pas qu’ils appelaient ça un ”doodle”.
Un peu comme MTV qui fait appel à d’excellents animateurs pour ses jingles c’est étonnant de voir une ”multinationale” comme google faire des trucs aussi pointus. Ca leur coute pas grand chose ceci dit mais ils pourraient ne pas le faire.
@Eric Tao : surtout que Lem n’est pas vraiment connu du grand public – et même de la plupart des jeunes amateurs de SF. Une espèce de coup de projecteur plutôt sympathique. Dans le même genre, je suis toujours épaté par les jingles de pub de TF1 qui apportent une touche de poésie dans un tunnel de publicité…