Van Arno est un peintre résident à Los Angeles dont les couleurs brillantes et l’énergie dégagée par ses peintures font plaisir à voir. Très kitsch dans l’inspiration mais aussi très stimulant.
Ne ratez plus rien en vous abonnant
Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter
Ceci peut vous intéresser
!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.
ça fait trés ”père noel est une ordure” la première reproduction;mais si,le tableau!..Cela dit comment douter de l’enthousiasme jouissif de Van Arno!?C’est un courant-aperçu dans MAD par exemple-porté sur le pastiche ET la parodie associés.On l’imagine bien,soucieux et rigoureux par sa technique tout en se marrant(intérieurement,alors?)
Oui c’est un peu la même inspiration :-) Je vais préciser qu’il vient de la culture rock/peinture murale.
Pop Culture revendiquée, mauvais goût assumé, grande maîtrise picturale (traitement des corps très libre et dynamique) : j’adore !
Je n’avais pas eu de telle claque depuis Ryden (dans un autre registre).
Les Rocca et autres Lacombe peuvent ranger leurs pinceaux… On m’dira qu’ils sont pas dans le même bateau mais quand on se veut ”continuateur de la tradition” ou ”dérangeant”, il faudrait qu’ça suive, et c’en est loin… J’crois plutôt qu’ils jouent pas dans la même catégorie bien qu’ayant les faveurs du milieu éditorial. Celui-ci aurait-il de la… dans les yeux (ou pas de culture) ?
Malheureusement, les décideurs éditoriaux en France sont très frileux en ce moment… Et pas la même culture (pourtant il y a eu Actuel il y a longtemps).
excellent et so sexy !
Sexcellenti !