Randall C.

Allez, battons le fer pendant qu’il est chaud. Y’aurait-il enfin des dessi­na­teurs modernes en Belgique ? Randall C. est flamand et mérite­rait d’être publié par zici si j’en crois son blog.

au travail

le chant des sirènes

footchbol
clic

Son blog http://​randall​bla​.blogspot​.com/

#Mots-clefs :

!ABC Pour signa­ler une erreur ou une faute de français, veuillez sélec­tion­ner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique inktober2021 opt 2
Partagez ce contenu

7 commentaires

  1. Merci pour le traffic et le coup de pousse !
    Je suis en çe moment en train de finir une BD d’une centaine de pages qui sera édité en flandre d’ici quelques mois. Si je trouve un éditeur francais pour le projet (ce qui me ferait un grand plaisir), je fais savoir illico.

  2. Ah je suis ravi de ce commen­taire :-) N’hésite pas à me préve­nir quand l’album sorti­ra en Flandres ! Est-ce qu’on peut/​pourra voir des planches ? (en tous les cas, si j’étais éditeur, je m’inté­res­se­rai forte­ment à ton boulot :-)) 

  3. En fait ce qui est dépri­mant c’est que dès qu’on gratte un peu, on tombe sur trop de gens qui dessinent bien. C’est agaçant à la fin, ils ne peuvent pas plutôt faire autre chose ?

  4. Au bout d’un moment, on finit par s’habi­tuer :-) (ou alors on devient blasé comme moi et on n’aime que peu de choses :-)). 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.