Un petit Frazetta pour Noël ?

Nouel, cette célébra­tion hysté­rique de la joie de claquer son argent en produits inutiles approche et il est temps de fourbir les armes. Cette semaine, spécial cadeaux pour votre chérie.

Votre femme aime les types musclés et sauvages, a dévelop­pé des cuisses de championnes de tennis à force de ”running outdoor” (ou je ne sais quel terme barbare utili­sé pour ”courir”) et s’habille à la maison en bikini façon peau de bête ? Offrez-lui un origi­nal de Frazet­ta, en vente en décembre ici (a pu) tiré de la collec­tion de Dave Winie­wicz.
Si vous trouvez les prix exagé­rés ou écono­mi­sez pour votre collec­tion de goodies Star Wars (bon courage), vous pourrez vous rabattre sur le catalogue à 100 dollars US voire téléchar­ger le fichier .pdf, l’impri­mer sur papier recyclable avant de le glisser dans les chaus­sons de votre chérie avant de détour­ner son atten­tion avec votre nouveau vaisseau Lego Mille­nium Falcon. Après tout c’est votre femme, elle vous quitte pour qui elle veut – de préfé­rence musclé et sauvage.

Frazettaweb_31

Frazettaweb_24

Frazettaweb_33

Frazettaweb_03

Frazettaweb_04

Vous pourrez toujours vous conso­ler en regar­dant les vidéos tirées du blog de Winie­wicz où il présente sa collec : http://​fritz​fra​zet​ta​.blogspot​.fr/.

Partagez ce contenu

Ne ratez plus rien en vous abonnant

Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

8 commentaires

  1. Du coup, la prude­rie des améri­cains censu­rant stupi­de­ment le catalogue, et un peu à cause du prix, je ferai l’impasse sur son achat.

    Les croquis et autres bd érotiques inédites donne­raient forte­ment envie au monoma­niaque de prendre un vol direct pour zieuter pour son nouwel l’expo­si­tion des oeuvres vendues…
    A l’oppo­sé, la naïve­té pleine de quali­tés précoces du conte de noël mérite­rait, monde de flûte, une publi­ca­tion intégrale.

    Heureu­se­ment, plutôt qu’un bête bout de papier hors de prix, madame à préfé­ré comman­der une peau de bête pour l’hiver :-)

    • Ah, je pensais que le catalogue pdf seul était censu­ré. Tu penses que c’est aussi le cas du papier – que je n’achè­te­rai pas, hein.

  2. Peut-être pas censu­ré sur papier concer­nant les sexes masqués sur une illustration,
    mais censu­ré dans le choix des choses publiées (sauf erreur, nous sommes invités à mirer sur place les illus­tra­tions et bd trop coquines…).
    D’où ma frustra­tion, intérêt d’ailleurs plus titillé par l’iné­dit de la chose que sa représentation…

    • Ah, je n’ai pas lu le texte, je me suis conten­té des images. En effet, c’est tout à fait dépri­mant puisque c’était l’occa­sion de montrer une partie du travail de Frazet­ta à peine abordée – et vague­ment devinée.

  3. La vente de ce petit malin est-elle légale ? :)
    Joli catalogue mais au prix vendu je vais leur laisser ;)

    • Vendre sa collec est assez classique : ça permet d’assu­rer ses beaux jours en sachant que l’on ne profi­te­ra bientôt plus des œuvres. Et on ne connaît pas les raisons person­nelles du person­nage. Sur Orléans, j’ai large­ment profi­té d’un collec­tion­neur de BD qui a liqui­dé tous ses port-folios et tirages limités… pour commen­cer une collec­tion de DVD. Un choix peu perti­nent mais bon.…

  4. @DocMars
    La vente d’ori­gi­naux légale­ment achetés (ou échan­gés) après 40 ans de collec­tion serait illégale ? :-)
    La présence d’ori­gi­naux de l’imi­ta­teur graphique ”mike h…”, (correc­te­ment attri­bués), me laisse cepen­dant fort perplexe sur le bon goût du soit disant spécialiste.

    Quand à vendre une collec­tion établie sois-disant par passion, qui serions nous pour juger ?
    Les ricains, n’ont pas cultu­rel­le­ment le même rapport à l’argent…

    • Oui, ça fait rigolo de voir qu’il a collec­tion­né jusqu’aux imita­teurs. Mais je suppose que ça vient aussi d’une passion partagée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.