La boutique Frazetta

mamaaaaan

dealer de la mort

gonzesse

Suite à mes quelques billets sur Frazet­ta ou autour, j’ai eu de nombreux échanges de mails avec Kris sans compter ses commen­taires de fan avisé sur le blog. Ce qui m’a donné l’idée de lui deman­der un petit topo sur les bouquins dispo­nibles sur l’œuvre du Maîîître, histoire de simpli­fier la vie des amateurs curieux ou tout jeunots (les dessins montrés ici sont tirés de Rough Work).

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
,
Rejoindre la conversation

8 Commentaires

  1. says: Hobopok

    Eh ben voilà ! Parfait pour ma fille de six mois ! Au diable la simpli­fi­ca­tion graphique et le gnangnan qui perver­tissent tant de jeunes âmes. Il y aurait sans doute moins de crimi­nels sangui­naires de par le monde si davan­tage de parents donnaient du Frazet­ta à leurs nourrissons !

  2. says: Li-An

    J’en déduis du ton ironique de ton commen­taire que le vision­nage de Frazet­ta pourrait induire un compor­te­ment violent ? Je croyais que c’était le foot qui rendait les gens violents… (et le vert). :-)))))

    C’est bon, c’est la bonne adresse email cette fois ?

  3. says: kris

    Bon, je crois qu’on a pas réussi à créer le moindre Buzz avec cet article !

    Par contre, l’édi­teur du livre Vanguard est en procès avec l’artiste, ayant apparem­ment omis d’obte­nir l’accord avant de faire sa publi­ci­té sur le thème ”publié avec accord de l’artiste”…

    J’espère que la distri­bu­tion du livre (version carton­née comman­dée) ne sera pas bloquée par ces histoires…

  4. says: Li-An

    T’inquiète, le buzz se crée avec les amateurs intéres­sés. Dès qu’un nouveau fan de Frazet­ta se pointe­ra, le billet repren­dra vie :-) Mais j’ignore si je suis bien placé sur Google pour Frazetta :-)

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *