Paul Bonner (2)

** mise à jour du 21/​10/​07 – voir plus bas **

J’avais fait il y a plus d’un an un billet sur Paul Bonner qui m’attire encore aujourd’­hui moults visiteurs avides d’étan­cher leur soif de nains barbus et renfro­gnés. Depuis lors, Tetsuo (non, pas le gars du manga) m’a averti de l’exis­tence d’un site perso du grand artiste et zouu, je vous fournis l’adresse .

t'en as de beaux muscles, Rogdhar

Chat !
clic

Le site de Paul Bonner : http://​www​.paulbon​ner​.net/

— —  —  —  —  —  —  —  —  —  —  —  —  —  —  —  —  —  —  —  —  — -

mise à jour du 21/​10/​07

meuh Bon, ça sera la dernière fois que je parle­rai de Bonner cette année. Mais il est sorti chez Carabas (avant la version US !) un gros recueil de ses travaux avec toutes les images possibles et des croquis. Quelques réticences néanmoins : des images en page double pas faciles à regar­der et, surtout, aucune expli­ca­tion sur sa technique très parti­cu­lière. Il est bavard l’ami Bonner mais pas super passion­nant à lire…

#Mots-clefs :

!ABC Pour signa­ler une erreur ou une faute de français, veuillez sélec­tion­ner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique inktober2021 opt 2
Partagez ce contenu

10 commentaires

  1. Ce ne sera pas ce Paul Bonner qui aurait illus­tré nombre de cartes du jeu de cartes Doom Trooper tiré du jeu de rôle Mutant Chronicle ? le trait me dit quelque chose.
    j’ado­rai ce jeu et ses illus, les autres illus­tra­teurs étaient bien mauvais en compa­rai­son, surtout celle signé Studio Paolo ( je crois).
    merci pour le lien du site. 

  2. Hello,

    Quelqu’un ici pourrait-il m’aider à obtenir un exemplaire de cet artbook de Bonner en français s’il vous plait ? Je le cherche depuis un moment mais impos­sible d’en trouver un proche du neuf à un prix raison­nable.. Si quelqu’un à une piste ça serait bien sympa. Merci d’avance ;)

    • C’est le bon moment pour se mettre à l’anglais :-) Il y a peu de chance que vous trouviez votre bonheur sur ce blog qui n’est – malheu­reu­se­ment – pas une bourse d’échange. Price­Mi­nis­ter, Amazon et Abe Books sont vos seules chances.

Laisser un commentaire