Martin Wittig

Bon, je commence une série de sites/​blogs d’artistes que tous les surfeurs sérieux connaissent déjà mais comme je suis tombé sur une mine que je n’avais pas eu le courage de creuser aupara­vant, je fais tourner. Tant pis pour ceussent qui vont brâmer ”mais c’est vieux comme le monde mon pauvre Li-An !!”.

Martin Wittig, il est super fort en anato­mie animale. Il doit bosser pour l’animation.

iiik
iiik
ouch !
ouch !
geee !
geee !
Partagez ce contenu
NE MANQUEZ RIEN !
Abonnez-vous à la newsletter (mon travail) ou aux derniers billets du blog
icon

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

S’abonner
Notification pour
guest
13 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
glorb

Euh c’est moi ou il manque le lien ?

je dis ça, hein, pas comme si j’en avais besoin, hein tu penses bien, vieux comme le monde, mon pauv’ Li-An, mais je me dis, pour les jeunes qui te lisent, et qui voient en toi un guide pour surfer intel­li­gem­ment, ça peut être intéres­sant d’avoir le lien.

Li-An

Oups, c’est corri­gé, désolé :-)

glorb

merci c’est en effet très chouette :)

Boyington

Joli boulot en effet. (j’adore ses manchots :-) entre autres) Les derniers dessins laissent penser qu’il a dû travailler pour des bouquins de planches pour apprendre à dessi­ner. Je vais googli­ser pour en savoir un peu plus, car il n’est pas vraiment bavard…

Boyington

Ben je trouve rien, comment se fait-ce?!

Li-An

Ben parce qu’il n’y a rien à trouver. Il n’est pas assez âgé pour avoir une oeuvre consé­quente et de plus il n’a rien publié ou créé sous son nom. C’est le cas de la plupart des jeunes dessi­na­teurs qui bossent pour l’ani­ma­tion ou le cinéma et du coup, ils créent leur blog pour montrer leur travail.

Jérôme

Il a quand même une fiche sur imdb qui liste certains de ses boulots sur des séries d’ani­ma­tion : http://​www​.imdb​.com/​n​a​m​e​/​n​m​2​4​6​3​7​77/
(bizar­re­ment, j’étais déjà tombé sur le blog de ce gars, mais je ne me rappelle plus comment ‑je sais c’est passionnant)

Li-An

Très :-). En règle générale, ils se linkent tous ces gars et fille de l’ani­ma­tion et on passe d’un blog à l’autre avec leurs liens…

Provisus
Provisus

Bizarre, mon com est apparu puis a disparu…
Juste pour dire que Martin Wittig a un autre blog : http://​martin​wit​tig​.blogspot​.com/ et même une boutique en ligne : http://​martin​wit​tig​shop​.blogspot​.com/

Provisus

Bon, j’ai encore été bouffé par l’anti-spam…

glorb

en fait si tu vas là tu vas trouver tous ses amis (c’est qu’il est multi­blog, l’ani­mal) : http://​martin​wit​tig​.blogspot​.com/

Li-An

@Provi­sus : pov pov pov Provi­sus :-) Je n’ai pas préci­sé les autres blogs parce­qu’on peut les retrou­ver facile­ment dans ses liens.

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.

13
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x