Martin Wittig

Bon, je commence une série de sites/​blogs d’artistes que tous les surfeurs sérieux connaissent déjà mais comme je suis tombé sur une mine que je n’avais pas eu le courage de creuser aupara­vant, je fais tourner. Tant pis pour ceussent qui vont brâmer ”mais c’est vieux comme le monde mon pauvre Li-An !!”.

Martin Wittig, il est super fort en anato­mie animale. Il doit bosser pour l’animation.

iiik
iiik
ouch !
ouch !
geee !
geee !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
Rejoindre la conversation

13 Commentaires

  1. says: glorb

    Euh c’est moi ou il manque le lien ?

    je dis ça, hein, pas comme si j’en avais besoin, hein tu penses bien, vieux comme le monde, mon pauv’ Li-An, mais je me dis, pour les jeunes qui te lisent, et qui voient en toi un guide pour surfer intel­li­gem­ment, ça peut être intéres­sant d’avoir le lien.

  2. says: Boyington

    Joli boulot en effet. (j’adore ses manchots :-) entre autres) Les derniers dessins laissent penser qu’il a dû travailler pour des bouquins de planches pour apprendre à dessi­ner. Je vais googli­ser pour en savoir un peu plus, car il n’est pas vraiment bavard…

  3. says: Li-An

    Ben parce qu’il n’y a rien à trouver. Il n’est pas assez âgé pour avoir une oeuvre consé­quente et de plus il n’a rien publié ou créé sous son nom. C’est le cas de la plupart des jeunes dessi­na­teurs qui bossent pour l’ani­ma­tion ou le cinéma et du coup, ils créent leur blog pour montrer leur travail.

  4. says: Li-An

    Très :-). En règle générale, ils se linkent tous ces gars et fille de l’ani­ma­tion et on passe d’un blog à l’autre avec leurs liens…

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *