La 3D selon Dain Fagerholm

Dain Fagerholm habite Seattle et réalise des gif animés qui donnent une impres­sion de profon­deur incroyable. Ses créatures monstrueuse prennent vie sous nos yeux ébahis. J’aime­rai bien voir une démo de comment il fait rien que pour essayer moi-même…

Dain-Fagerholm

Dain-Fagerholm_02

Dain-Fagerholm_03

Partagez ce contenu

Ne ratez plus rien en vous abonnant

Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

2 commentaires

  1. C’est le principe des anaglyphes ou ici le dessin stéréo­gra­phique. Il scanne un dessin et fait une seconde copie qu’il déforme avec photo­shop ou dans ce cas précis avec un logiciel pour anaglyphes. Car il se garde bien de dire comment il fait ;-) Avec un dessin aussi compli­qué il devrait le défor­mer en le décal­quant, mais avec son fouillis de traits il est aveugle aujourd’­hui. En cherchant sur inter­net on doit certai­ne­ment trouver ce genre de logiciel.
    En atten­dant, le hasard n’existe pas, tu peux en voir Caboche en 3D (que j’ai réali­sé simple­ment avec photo­shop) sur : http://​le​-blog​-bgw​.blogspot​.fr/ :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.