Une image inédite de Moebius par jour

Pendant la durée de l’expo­si­tion qui est consa­crée à Moebius à la Fonda­tion Cartier (si vous n’êtes pas au courant, c’est que vous êtes aveugle et sourd), vous trouve­rez chaque jour sur un dessin inédit. Quand c’est gratuit, on mange sans compter.

il va se cogner au mur

#Mots-clefs :

!ABC Pour signa­ler une erreur ou une faute de français, veuillez sélec­tion­ner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique promo
Partagez ce contenu

8 commentaires

  1. Raaah bien vu ! Merci. Ce sera en recueil plus tard apparem­ment. L’expo est ouverte, je suppose que tu aurais déjà fait un truc si tu l’avais vu. Je ne sais pas quelles seront les critiques mais en tout cas je n’avais jamais vu autant de presse natio­nale non spécia­li­sée sur Moebius – encore Le Monde 2 récem­ment. A la limite ça fait peur… de voir qu’il le découvre à cette occasion.

  2. C’est un phéno­mène un peu normal : Moebius s’est imposé à des tas de niveaux et lorsque les grands médias s’en emparent c’est parce qu’il y a vraiment des tas de choses à rattra­per. Mais j’ai peur aussi que ce soit dû aux diffé­rents problèmes de santé qui l’accablent et une façon de ne pas rater le train.

  3. Qui accablent aussi ses amateurs de longue date, dont nous sommes.
    Un premier compte rendu et descrip­tif de l’expo, pour info :
    http://​www​.lemonde​.fr/​c​u​l​t​u​r​e​/​a​r​t​i​c​l​e​/​2​0​1​0​/​1​0​/​1​3​/​m​o​e​b​i​u​s​-​e​x​p​o​s​e​-​s​e​s​-​t​r​a​n​s​e​s​-​c​h​a​m​a​n​i​q​u​e​s​_​1​4​2​5​5​5​9​_​3​2​4​6​.​h​tml

  4. Je pense que dans mon cas, l’expo sera bien moins intéres­sante que celle d’Angou­lême : elle ne couvre tout simple­ment pas mes périodes préférées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.