Le site officiel de Corrado Mastantuono

Corra­do Mastan­tuo­no vient d’ouvrir son site officiel (pas super bien fichu) et vous vous préci­pi­te­rez sur la galerie d’images, très riche, avec même des choses rares. Une fois encore, on tombe­ra devant ses illus­tra­tions pour Disney qui touchent au génie (je pourrais me placar­der des posters de ces images dans toute la maison) et comme d’hab, je reste­rai plus chafouin pour ses travaux réalistes qui me chiffonnent un peu (proba­ble­ment pour cause de trop de carica­ture dans les person­nages, un poil trop ”classiques” pour moi).
Bon, trêve de mauvais esprit, allez vous goinfrer.

disneyinedito-14-tin-tin-mastantuono
La souris bleue

disneyinedito-16topolinodetective-mastantuono
Chouette, du papier pour l’imprimante

Valzer-mastantuono
chat volant

Calendario-mastantuono
où est Charlie ?

Mostri-mastantuono
cauche­mar de dentiste

Miki03-mastantuono
Coupez !

Cover5-mastantuono
c’est une girppe

Big102-scudo-col-mastantuono
Oh, j’ai un bouton sur le nez

#Mots-clefs :

!ABC Pour signa­ler une erreur ou une faute de français, veuillez sélec­tion­ner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique promo
Partagez ce contenu

10 commentaires

  1. Travail très pro.L’Italie regorge de ses ”petits maîtres” semblant savoir tout faire;rélleement admirable,et jubilatoire.Tu as des projets de ce côté-Disney/­Glé­nat- là ?

  2. Enfoui dans les pages du site, le projet (a priori jamais finali­sé) ”Castra­gat­ti & Co” offre une troisième voie, dans un style semi-figura­tif moins cartoon, avec une ambiance un peu De Crécy sur les bords assez intri­gantes… Étrange que ce soit la seule occurence de ce style :
    http://​www​.corra​do​mas​tan​tuo​no​.com/​i​m​a​g​e​s​/​p​h​o​c​a​g​a​l​l​e​r​y​/​P​O​R​T​F​O​L​I​O​/​M​o​d​e​l​-​s​h​e​e​t​/​t​h​u​m​b​s​/​p​h​o​c​a​_​t​h​u​m​b​_​l​_​C​a​s​t​r​a​g​a​t​t​i​&​C​o​.​jpg
    http://www.corradomastantuono.com/images/phocagallery/PORTFOLIO/Tavole%20Umoristiche/thumbs/phoca_thumb_l_Castragatti&Co.jpg

    • Ah oui, dis donc, je n’ai pas du tout vu passer. Le dessin a l’air chouette mais le contraire serait étonnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.