Corrado Mastantuono vient d’ouvrir son site officiel (pas super bien fichu) et vous vous précipiterez sur la galerie d’images, très riche, avec même des choses rares. Une fois encore, on tombera devant ses illustrations pour Disney qui touchent au génie (je pourrais me placarder des posters de ces images dans toute la maison) et comme d’hab, je resterai plus chafouin pour ses travaux réalistes qui me chiffonnent un peu (probablement pour cause de trop de caricature dans les personnages, un poil trop ”classiques” pour moi).
Bon, trêve de mauvais esprit, allez vous goinfrer.
Ne ratez plus rien en vous abonnant
Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter
Ceci peut vous intéresser
!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.
Travail très pro.L’Italie regorge de ses ”petits maîtres” semblant savoir tout faire;rélleement admirable,et jubilatoire.Tu as des projets de ce côté-Disney/Glénat- là ?
Ola, on ne me demande rien à moi :-)
C’est un dieu du dessin !
Ceci est mon opinion.
Si c’est un Dieu, je veux un miracle :-)
Le miracle est ses albums, Tex et Elias le maudit.
Bon, on ne trouvera pas un terrain d’entente :-)
Enfoui dans les pages du site, le projet (a priori jamais finalisé) ”Castragatti & Co” offre une troisième voie, dans un style semi-figuratif moins cartoon, avec une ambiance un peu De Crécy sur les bords assez intrigantes… Étrange que ce soit la seule occurence de ce style :
http://www.corradomastantuono.com/images/phocagallery/PORTFOLIO/Model-sheet/thumbs/phoca_thumb_l_Castragatti&Co.jpg
http://www.corradomastantuono.com/images/phocagallery/PORTFOLIO/Tavole%20Umoristiche/thumbs/phoca_thumb_l_Castragatti&Co.jpg
J’aime bien aussi ce dessin, plus original que son réalisme.
Mosquito vient de publier un récit de SF satirique de Mastantuono apparemment : http://www.editionsmosquito.com/ouvrage.php?id=311
(j’ai pas testé, par contre)
Ah oui, dis donc, je n’ai pas du tout vu passer. Le dessin a l’air chouette mais le contraire serait étonnant.