Tschaï 8 en flamand (ou en néerlandais ?)

Tschai8_cover

Voilà, c’est proba­ble­ment le dernier billet sur Tschaï avant un bout de temps. Les éditions Daeda­lus viennent de boucler la publi­ca­tion de ma série SF scéna­ri­sée par Jean-David Morvan. Je verse une petite larme en atten­dant de signer un nouveau projet… Allez, quelques recherches un peu obscures sur Tschaï pour se consoler.

tiens, ça ne ressemble pas aux planches définitives

c'est bien confus

#Mots-clefs :

!ABC Pour signa­ler une erreur ou une faute de français, veuillez sélec­tion­ner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique inktober2021 opt 2
Partagez ce contenu

6 commentaires

  1. Les commen­taires sous les chouettes recherches sont délicieux…Il y a des envies de retour de SF?Ou d’une fructueuse collaboration ?

  2. Ah, non, ce sont des recherches pour Tschaï. Il faut que je précise ça. En ce moment, côté SF, c’est un peu calme niveau projets.

  3. Ton projet SF n’a donc pour l’ins­tant pas encore eu de retour positif …Dur , dur de toutes façons en ce moment !

    Bon courage quand même !

    Et cool pour cette trad’ de Tchaï ;)

  4. J’avais un projet SF ? Non, c’était plutôt un truc héroïc fanta­sy que je n’ai pas abouti. Sinon, j’attends l’arri­vée d’un contrat pour pouvoir faire une annonce officielle sur le blog (pour Gauguin, je me suis fait genti­ment grondé). J’ai des tas de projets en tête mais rien de SF pour le moment.

  5. ”Genti­ment grondé”..?Cela veut dire vexés de voir un auteur s’avan­cer un peu et que puisque c’est comme ça c’est fini entre nous ?
    Meeeuh ça devrait leur faire plaisir!C’est chez VENTS D’OUEST et on va tous l’ache­ter avec nos petits doigts fébriles et émus.Bon,à part ça,GAUGUIN était agent de change.Ce n’est pas l’sujet mais j’ai appris ça vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.