Tschaï 8 en flamand (ou en néerlandais ?)

Tschai8_cover

Voilà, c’est proba­ble­ment le dernier billet sur Tschaï avant un bout de temps. Les éditions Daeda­lus viennent de boucler la publi­ca­tion de ma série SF scéna­ri­sée par Jean-David Morvan. Je verse une petite larme en atten­dant de signer un nouveau projet… Allez, quelques recherches un peu obscures sur Tschaï pour se consoler.

tiens, ça ne ressemble pas aux planches définitives

c'est bien confus

Partagez ce contenu

Ne ratez plus rien en vous abonnant

Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

6 commentaires

  1. Les commen­taires sous les chouettes recherches sont délicieux…Il y a des envies de retour de SF?Ou d’une fructueuse collaboration ?

  2. Ah, non, ce sont des recherches pour Tschaï. Il faut que je précise ça. En ce moment, côté SF, c’est un peu calme niveau projets.

  3. Ton projet SF n’a donc pour l’ins­tant pas encore eu de retour positif …Dur , dur de toutes façons en ce moment !

    Bon courage quand même !

    Et cool pour cette trad’ de Tchaï ;)

  4. J’avais un projet SF ? Non, c’était plutôt un truc héroïc fanta­sy que je n’ai pas abouti. Sinon, j’attends l’arri­vée d’un contrat pour pouvoir faire une annonce officielle sur le blog (pour Gauguin, je me suis fait genti­ment grondé). J’ai des tas de projets en tête mais rien de SF pour le moment.

  5. ”Genti­ment grondé”..?Cela veut dire vexés de voir un auteur s’avan­cer un peu et que puisque c’est comme ça c’est fini entre nous ?
    Meeeuh ça devrait leur faire plaisir!C’est chez VENTS D’OUEST et on va tous l’ache­ter avec nos petits doigts fébriles et émus.Bon,à part ça,GAUGUIN était agent de change.Ce n’est pas l’sujet mais j’ai appris ça vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.