Des couleurs en pagaille

la mer que l'on voit danser
clic

Scarlett Smulkows­ki bosse comme une dingue en ce moment…

Partagez ce contenu
NE MANQUEZ RIEN !
Abonnez-vous à la newsletter (mon travail) ou aux derniers billets du blog
icon

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Doc Mars

J’avais cru comprendre que Scarlett ne colori­se­rait pas ce dernier tome.
Avril pour la parution ? 

Li-An

Tu dois confondre avec un autre couple à problèmes ami Doc :-) Toujours avril pour la parution. 

AL

Salut Li-An !!!

Au fait c’est Smulkows­ki de pologne ???

Pour en revenir au vif du sujet, j’aime bien la colori­sa­tion de Scarlett sur la première case par contre il y a un truc qui me gène sur la mer dans dernière case… 

Pas assez précis selon moi en préci­sant que je ne ferais guère mieux toute­fois :) Mais ça dépend de l’ambiance voulue en sortant du parcours un peu angois­sant du début de la page.

Sinon, il y a du boulot c’est indéniable !! merci de nous faire partager !

Li-An

Ah ah ah, je suis soumis à un droit de réserve (tu ne bosses pas, toi ?). 

AL

Sisisi :) Je bosse à plein temps comme rédac­teur dans la publi­ci­té… Mais je dessine aussi à coté et j’essaie (timide­ment) de trouver le temps d’avan­cer sur mes planches. Mais bon, mon travail alimen­taire me prend beaucoup de temps :( et la BD ça demande beaucoup, beaucoup de travail et de temps aussi…

Comme j’adore la BD, la narra­tion comme l’illus­tra­tion, je m’attarde souvent sur ton blog et j’ai parfois le temps de poster :) C’est varié et tu postes souvent de belles illus­tra­tions… Faut s’impre­gner du plus d’influences possibles à mon avis, c’est important :)

Sinon, je deman­dais la préci­sion sur la Pologne car je suis moi-même d’ori­gine polonaise lol heureu­se­ment que tu as un droit de réserve quand même :) C’est Scarlett qui t’avais fait la colori­sa­tion sur fantômes blancs ?

Li-An

Oulala, je confon­dais avec un autre Al, mais du coup, ça permets de faire connais­sance :-). Je suis d’accord pour dire que la BD ça bouffe du temps.
Bon, c’est Smulkows­ki du Sud de la France :-) Je ne connais pas ses ascen­dances. Les couleurs pour Fantômes ont été réali­sées par Laurence Croix (cf. le billet de demain). 

AL

Vi, j’ai pu vérifier mon erreur en consul­tant ma BD hier !

Ben sinon oui ça devait un autre AL mais comme ça tu en connais un autre ! Enchan­té donc Li-An !!

AL, méfiez vous des imitations...

voilà pourquoi j’ai eu soudai­ne­ment du mal à suivre ! Un autre ”AL” s’est imiscé dans ces comments, sauras-tu le retrouver?!
;-D)
(c’est un peu comme le canada dry?!, en fait…) 

Li-An

Il faut qu’il y en ait un qui se trouve un pseudo bien différent. 

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x