Le Major et autres galets

Les amis de Kanyar viennent de lancer une souscrip­tion pour publier l’intégrale des écrits d’André Pangra­ni, co-fonda­teur du Cri du Margouillat et vieil ami qui nous a quitté en 2016. André avait publié deux feuille­tons dans les diverses varia­tions du magazine : Le Major contre le gang des Canotiers blancs et Pamela et les chiens rouges. Ces deux textes sont réunis dans un livre à part offert si vous payez ce qu’il faut. Puisque les feuille­tons étaient illus­trés à l’origine, Les amis ont deman­dé à Tehem, Greg Loyau et moi-même de réali­ser quelques dessins pour l’occasion.

J’ai donc refait des images sur des textes que j’avais illus­tré à l’époque, une sensa­tion un peu étrange de déjà-vu.

La couverture

La première maquette de la couver­ture utili­sait une de ces anciennes illus­tra­tions et je trouvais que ça ne fonction­nait pas tout à fait alors j’ai tenté de la refaire.

marg9-22_1

li-an-major-pangrani-04

li-an-major-pangrani-04-01

Un mélange d’Arcturiens, de Bergs…

li-an-major-pangrani-02

marg2lian2

Les bonds des joyeux crocodiles roses

li-an-major-pangrani

marg03lian01

Le ciel

pamela_li-an

Il reste encore un peu de temps pour souscrire et obtenir les bonus rares https://​www​.kisskiss​bank​bank​.com/​f​r​/​p​r​o​j​e​c​t​s​/​u​n​-​g​a​l​e​t​-​d​a​n​s​-​l​e​-​p​a​r​e​-​b​r​i​s​e​-​d​-​a​n​d​r​e​-​p​a​n​g​r​ani.

Vous pouvez retrou­ver quelques unes des images de mes camarades sur le site officiel du Cri du Margouillat https://​www​.lecri​du​mar​gouillat​.re/​i​n​t​e​g​r​a​l​e​-​t​e​x​t​e​s​-​d​a​n​d​r​e​-​p​a​n​g​r​a​n​i​-​s​o​u​s​c​r​i​p​t​i​on/.

Partagez ce contenu

Ne ratez plus rien en vous abonnant

Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.