Li-An au Cabaret Fourbi

Super Fourbi Géant c’est une espèce de super fanzine stras­bour­geois qui édite des trucs à décou­per – voire à colorier. Comme j’aime bien essayer les défis, je tente de parti­ci­per – mais souvent ça échoue faute de temps ou d’ins­pi­ra­tion vraiment géniale.
J’ai quand même réussi à faire un pantin pour le Cabaret Fourbi… enfin, un truc super simpliste par rapport aux magni­fiques pantins réali­sés par mes collègues, des choses à faire briller les yeux des enfants radio­ac­tifs de Tchernobyl.

arcimbobonhomme-copie1

monstre-bleu-copie1

burlesque-copie1

S’abonner au blog

Lists

!ABC Pour signa­ler une erreur ou une faute de français, veuillez sélec­tion­ner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illus­tra­tions, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

Partagez ce contenu

8 commentaires

  1. Encore merci pour ta participation.
    Je doit avouer que c’est toi qui à dessi­né le pantins avec le moins d’arti­cu­la­tions, mais ça fait des écono­mies d’attaches parisiennes !
    Moi je le trouve super sympa et tout ceux qui l’on vu on trouvé l’idée super et le dessin classe. Et je doit dire qu’on est très content de toutes les parti­ci­pa­tions qu’on à eu pour ce projet.

    • Ah, j’avais essayé de rajou­ter des points d’attache mais ça n’appor­tait rien au concept et, surtout, il faut un dessin beaucoup moins réaliste pour que ça ne sombre pas dans le ridicule.
      Moi aussi, je trouve tous les pantins de très belle quali­té. Il y a des idées merveilleuses là-dedans. Plus qu’à cogiter au cahier de coloriage et à la danse macabre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *