Le Cri du Margouillat n°34

cri-margouillat-34-couv

Pendant que les Margouillis réunion­nais dédicacent le dernier numéro du Cri du Margouillat en se goinfrant de samous­sas et de letchis (voire des samous­sas aux letchis), je regarde la pluie qui grisaille et mon écran d’ordinateur. Et, en effet, comme la grippe saison­nière (qui fait moins la maligne cette année), le Cri du Margouillat annuel numéro­té 34 pour une fois (et qui succède fort subti­le­ment au numéro 33) vient de débar­quer sur les côtes embou­teillées de l’Île aux fruits de la Passion. Vous pouvez donc le trouver sur les étalages des marchands mais aussi dans la boutique en ligne. Toutes les infos sur ce gros numéro (trop de samous­sas) ici https://​www​.lecri​du​mar​gouillat​.re/​a​l​b​u​m​/​c​r​i​-​m​a​r​g​o​u​i​l​l​a​t​-​n​34/.

Je signale au passage la présence d’une belle histoire de Thier­ry Martin qui nous a prêté un récit déjà publié mais réser­vé aux abonnés du beau journal de Spirou.

Et moi

Je ne vais pas faire mon malin, je n’ai réali­sé qu’une histoire effrayante (dans tous les sens du terme) de quatre planches, quelques critiques BD indigentes et deux gags de la Ti Do pas très malins.

lian-marg34-case-fantome-pl1nb

Et puis

J’ai fait des tas de début d’histoire pour ce numéro. En voilà un exemple.

marg34-thereze

!ABC Pour signa­ler une erreur ou une faute de français, veuillez sélec­tion­ner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique inktober2021 opt 2
Partagez ce contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *