Bonne année 2012

voeux-2012-aglaee-def
et que les méchants soient punis

Oulala, je suis en retard dans ma carte de voeux de cette année. Faut dire que les précé­dentes tenta­tives ne me plaisaient pas. Alors celle-là est un peu à l’arrache mais dans la tonali­té de mon année 2012 :-) Bonnes choses à tous mes lecteurs avec de bons bidules dedans.

Partagez ce contenu
NE MANQUEZ RIEN !
Abonnez-vous à la newsletter (mon travail) ou aux derniers billets du blog
icon

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

S’abonner
Notification pour
guest
14 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
kris

Charmante !(Aglaëe, pas la crise)
Bonne année à toi et ta famille

Li-An

@kris : merci beaucoup et pareil même.

Tororo

Voilà en effet deux dossiers bien problé­ma­tiques, et dont il vaudra mieux confier l’ana­lyse à des experts… heureu­se­ment que nous en avons sous la main ! Merci Agläeé de bien vouloir vous en charger…
… et merci Li-An pour les vœux ! Bons bidules !

Li-An

@Tororo : ça ne peut pas être pire que ce qu’ils nous préparent :-)

j.etienne

mais,c’est la cousine d’Adèle Blanc sec !
bonne Année et tous mes voeux de réussite.

Li-An

Éh éh éh, elle est au moins sa voisine de palier :-) Re bonne année :-)

Jean Claude

Bonjour,

Fan de Tardi, je viens de décou­vrir vos planches et en effet, il y a un air de famille avec Adèle!!
En tout cas, bravo, bonne conti­nua­tion et meilleurs voeux pour 2012

Li-An

En plus je me suis amusé à faire tendre le dessin vers des petits trucs ”à la Tardi” mais la philo­so­phie des aventures d’Aglaëe est quand même très diffé­rentes du grand Maître :-) Merci pour les voeux et je vous les renvoie.

Totoche Tannenen

Bonne année, Aglaëe.

Li-An

@Totoche Tanne­nen : Merci bien et pareil même.

raoul ketchup

L’année sera Aglaëe ou ne sera pas ! j’en frissone d’avances ! ;o)

Li-An

@raoul ketchup : tu confirmes l’arri­vée de l’album le 11 ?

olivier

excellent , bonne année aussi !

Li-An

@olivier : bonne année excel­lente à toi aussi.

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.

14
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x