SuperBrothers : Sword & Sworcery

Sword & Sworce­ry est un étrange objet ludique réser­vé aux posses­seurs de itruc­muche. Conçu par Super­Bro­thers un artiste (collec­tif ?) canadien qui réalise des anima­tions au look des jeux vidéos des années 80, il propose une aventure dans un univers fantai­sie onirique et décalé sur une musique de Jim Guthrie,. Ça tient aussi bien du concept que de l’expé­rience. En fait, la rigueur pixel­li­sée de l’ensemble me parait bien plus sédui­sante et intéres­sante que les effets spéciaux ”réalistes” dont nous sommes bombar­dés au nom de la promo­tion des super-héros (appelés aussi collants-men).

Un extrait de la bande son.

Évidem­ment, je ne peux pas me pronon­cer sur le conte­nu véritable de la chose puisque je ne possède pas de gagdet électro­nique à la pointe de la pointe de la pomme.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
, ,
Rejoindre la conversation

4 Commentaires

  1. says: Li-An

    Peut-être mais c’est un style qui est assez utili­sé visuel­le­ment et le retro­ga­ming est à la mode (cf. les vidéos du joueur du grenier, la plus grosse fréquen­ta­tion en France).

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *