Jeff Jones par Jacques Dutrey

jamais froid grâce à Damard

Mes lecteurs ont du talent et se révèlent des gens passion­nés. Après l’ency­clo­pé­dique page consa­crée à Frazet­ta par Kris, voilà trois pages consa­crées à Jeff Jones réali­sées par Jacques Dutrey. Une biogra­phie, une biblio­gra­phie française et des liens en pagaille. Vous pouvez même téléchar­ger tout ceci sous forme de fichiers .doc à récupé­rer dans la troisième partie de ce dossier. Bonne lecture par ici : https://​www​.li​-an​.fr/​j​e​f​f​-​j​o​n​e​s​-​b​i​o​g​r​a​p​h​i​e​-​b​i​b​l​i​o​g​r​a​p​h​i​e​-​j​a​c​q​u​e​s​-​d​u​t​r​ey/ !

Flash Gordon fait du cheval

Partagez ce contenu
NE MANQUEZ RIEN !
Abonnez-vous à la newsletter (mon travail) ou aux derniers billets du blog
icon

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Julien

Ah il est bien ce Jacques Dutrey!Je crois qu’il animait aussi une ‘zine sur Joubert…Et l’on peut conti­nuer à dévorer ses chroniques USA (C’est l’occa­sion ou jamais de lui deman­der si Oui ou Non le MICKEY MOUSE RACE TO DEATH VALLEY de Fanta­gra­phics sera traduit en langue française…)dans ce cher vieux HOP…

Li-An

Plus fort que les lecteurs encyclo­pé­distes, voilà Julien, le lecteur qui sait tout sur les encyclopédistes !

Julien

Oui,c’est assez pathétique!(je m’éclipse)

Li-An

Mais non, pas du tout, ça me permet de mieux connaître mes intervenants :-)

fred golden

Pour celles et ceux que cela intéresse, il me reste un exemplaire du ”Jeffrey Jones, a life in art” (IDW/​Desperado, 2011) soit plus de 250 pages de dessins, peintures et aquarelles de ce fantas­tique artiste et double spiri­tuel du comic-book-artist-gourou Vaughn Bodé.

Cela me plairiat beaucoup d’échan­ger cet ouvrage contre un autre ou de le vendre si quelqu’un est intéressé…

Pour avoir l’occa­sion de voir en vrai de vrai le trait de feu JCJones, sachez qu’il existe au moins 2 planches origi­nales exposées au Musée de la Bande Dessi­née d’Angou­lême si ma mémoire est bonne.

-FG-

Li-An

Hum, je laisse passer ça mais les petites annonces, c’est toujours casse-pied à gérer.

fred golden

Libre à vous d’enle­ver cette ”annonce”, je ne voulais vraiment pas gêner.
Et je ne l’avais sincè­re­ment pas pensé comme cela…
Les fans de JCJ sont si peu nombreux que je pensais plutôt susci­ter l’inté­rêt de passionnés(ées) plus que de caser une vulgaire annonce.

Désolé pour cette méprise, je vous laisse soin d’effa­cer mon message, et égale­ment celui-ci.

Cordia­le­ment.
‑FG-

Li-An

Non, non, je vais laisser mais après on se retrouve avec plein de messages d’annonces/​réponses qui n’inté­ressent pas le lecteur moyen.

julien

Et l’ami Jacques vient de partir pour une planète lointaine…

Li-An

J’ai une pensée émue pour lui et pour sa famille. Je tâche­rai de faire un petit hommage.

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.

10
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x