Out of Sight, une animation pour le week end

Un court métrage réali­sé par des étudiants taiwa­nais de la Natio­nal Taiwan Univer­si­ty of the Arts pour donner le sourire et faire rêver.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
,
Rejoindre la conversation

16 Commentaires

  1. says: Li-An

    Ben oui.… Mais c’est vrai que c’est pas évident à comprendre au début. Ils auraient dû plus travailler l’intro qu’il n’y ait pas de doute.

  2. says: Julien

    Ah,non;je trouve cela trés bien que sa cécité ne nous frappe qu’à la fin..Est-ce voulu…Fort jolie histoire.Une vraie respiration…S’il y en a d’autres,hein…

  3. says: Hobopok

    Ça a effec­ti­ve­ment occupé mon week-end et celui de Bibou­nette. On a hâte que ces jeunes gens aient l’occa­sion de produire un long métrage que je me préci­pi­te­rai voir en salle.

  4. says: b

    très chouette en effet … mais un tanti­net gnangnan non ? et j’avoue que j’en ai un peu marre de ce principe : film pour enfant alors tout de suite c’est léger et doux et mignon et .… argh au secours …

    ( oui je viens de passer le week end avec mes filles à ne pas pouvoir sortir telle­ment il pleut , et je ne supporte plus les mômes : et alors ? )

    :-)

    ( mais le film est quand même chouette )

  5. says: Li-An

    Comment ça elles ne sont pas attachées dans le jardin ? Les parents d’aujourd’­hui, je vous jure… Y’a pas tant de film poétique touchant, on ne va pas bouder :-)

  6. says: Pat Rick

    Magni­fique.
    Je m’étais posé la question pour la cécité. Un peu génant, surtout pour les auteurs, que ce ne soit pas plus clair(sic).
    Très bon court métrage quand même.

  7. says: olivier

    Mignons tout ça :)

    Alors c’est marrant après de voir les vidéos propo­sées en dessous ( a la fin du petit film ), tu tombes sur des trucs..plus adulte hihihih ^

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *