Out of Sight, une animation pour le week end

Un court métrage réali­sé par des étudiants taiwa­nais de la Natio­nal Taiwan Univer­si­ty of the Arts pour donner le sourire et faire rêver.

#Mots-clefs :

!ABC Pour signa­ler une erreur ou une faute de français, veuillez sélec­tion­ner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique promo
Partagez ce contenu

16 commentaires

  1. Ben oui.… Mais c’est vrai que c’est pas évident à comprendre au début. Ils auraient dû plus travailler l’intro qu’il n’y ait pas de doute.

  2. Ah,non;je trouve cela trés bien que sa cécité ne nous frappe qu’à la fin..Est-ce voulu…Fort jolie histoire.Une vraie respiration…S’il y en a d’autres,hein…

  3. Ça a effec­ti­ve­ment occupé mon week-end et celui de Bibou­nette. On a hâte que ces jeunes gens aient l’occa­sion de produire un long métrage que je me préci­pi­te­rai voir en salle.

  4. très chouette en effet … mais un tanti­net gnangnan non ? et j’avoue que j’en ai un peu marre de ce principe : film pour enfant alors tout de suite c’est léger et doux et mignon et .… argh au secours …

    ( oui je viens de passer le week end avec mes filles à ne pas pouvoir sortir telle­ment il pleut , et je ne supporte plus les mômes : et alors ? )

    :-)

    ( mais le film est quand même chouette )

  5. Comment ça elles ne sont pas attachées dans le jardin ? Les parents d’aujourd’­hui, je vous jure… Y’a pas tant de film poétique touchant, on ne va pas bouder :-)

  6. Magni­fique.
    Je m’étais posé la question pour la cécité. Un peu génant, surtout pour les auteurs, que ce ne soit pas plus clair(sic).
    Très bon court métrage quand même.

  7. Mignons tout ça :)

    Alors c’est marrant après de voir les vidéos propo­sées en dessous ( a la fin du petit film ), tu tombes sur des trucs..plus adulte hihihih ^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.