Playmobil Security Check Point

Zut, vous n’avez pas eu le temps d’ache­ter un cadeau pour votre petite nièce de six ans ? Le blog de Li-An vous propose un jouet éduca­tif et amusant qui permet de prépa­rer votre famille aux voyages en avion vers l’étranger.

un univers promis à s'enrichir

Évidem­ment, la page consa­crée à ce jouet sur Amazon​.com vaut surtout pour les commen­taires des ”acheteurs” (en anglais unique­ment). Un humour pince sans rire qui a échap­pé à la vigilance des employés d’Ama­zon (il y a même une image non officielle qui est passée). Pour encore combien de temps ?

image pas officielle du tout

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

7 commentaires

  • Moi je ne la connais que par le transit vers Tahiti et ça a été très lourd à une époque (inter­ro­ga­toire poussé même si tu alignes à peine deux mots d’anglais).

  • @Li-An : C’est ce que je pensais aussi et ayant un gros problème avec l’auto­ri­té, je voyais d’un très mauvais oeil le fait de me faire soupe­ser les couilles par les guignols du TSA, mais j’ai pris l’avion deux fois ces dernières semaines et c’était rapide et –presque- sympathique.

  • @Li-An : En fait pour clari­fier, ce n’est pas le soupe­sage de couilles qui était sympa­thique mais plutôt le fait, qu’on ne me l’a pas fait ! Sinon, depuis que je suis résidant perma­nent, je n’ai plus eu de problèmes à l’immigration.

  • On ne m’a jamais palpé person­nel­lemnt (mon frangin si avec sa petite femme devant tout le reste de l’avion, à Hawaï. Ça fout un peu la honte).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *