Torrès mange des frites chez Fritz

Sur le blog peu fourni mais néanmoins très intéressant « la baraque à Fritz« , on peut voir toute une série de couvertures signées Torrès. Je vous conseille aussi la lecture de l’ensemble du blog…

grosse tête
Torrès

bandit bondi
Torrès

pigeon prussien
Carlos Nine

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-moi en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

13 commentaires

  • Totoche a la patate après son super week-end au soleil…
    Je pense qu’il aime beaucoup les fritzcadelles. (Totoche, Li-An est inquiet)

  • Merci pour le coup de pub! Le blog est à l’arrêt en ce moment mais, sait on jamais, ça peut repartir. Et Torres peut même recommencer à être génial!
    A+

  • Ah ça, c’est dur de tenir la distance du blog… Bon courage :-) Je ne pense pas que Torrès ait baissé: il est visiblement coaché par un type qui s’est mis en tête de « rentabiliser » son talent d’où des choix peu convaincants d’un point de vue artistique.

  • Je me suis permis de modifier le lien que tu donnes, Totoche, pour arriver directement sur le site en question. J’ignore pourquoi il y a eu une demande de modération du commentaire… (tu étais bien sur ton ordi perso ?).

  • Non ! : Chez moi je n’ai pas le temps de me connecter, je profite d’être au boulot :-)
    J’avais l’intention de vérifier le lien (qui me paraissait effectivement étrangement long) mais à cause de la modération de commentaire, je n’ai pas pu. Désolé !

  • J’ai l’honneur de connaître Fritz personnellement et je peux vous dire qu’il est aussi tordu que son blog le laisse présager !

    Ce que je préfère de Torrès, ce sont les deux volumes du 8eme jour. Quelqu’un sait s’il en existe des pages inédites en France ?

  • Je suis aussi un gros fan de ces recueils. J’ignore totalement si tout a été publié en France (voilà une question que j’aurai dû lui poser lorsque j’ai eu l’occasion de le rencontrer). Tout ce que je peux dire c’est que lorsque l’on regarde la couv de la première édition du tome 2, on voit des persos qui n’apparaissent pas dans le volume (évidemment, ce sont des filles qui s’embrassent).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *