Tschaï 8 pl. 4 bis

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
, ,

9 commentaires

  • Ah d’accord, c’est moi qui avait lou­pé la phrase : je croyais que tu fai­sais réfé­rence à la pre­mière ver­sion :-)

  • Bonjour,
    je découvre un peu tard à mon goût l’existence de votre site. Votre série Tschaï est dans mon pan­théon des BD. Le top 5 mais je n’ai pas encore défi­ni les 3 der­niers !
    J’avoue que votre des­sin a été à pre­mière vue dérou­tant lorsque j’ai eu le 1er tome en main. C’est dif­fi­cile de défi­nir cette impres­sion. J’étais très intri­gué par votre adap­ta­tion de ce roman que j’ai beau­coup aimé et je suis ren­tré tout entier dans votre uni­vers.
    Vos des­sins sont d’une infi­nie richesse, renou­ve­lée à chaque page. C’est un plai­sir de lire et relire ces albums avec régu­la­ri­té, les faire décou­vrir autour de soi.
    Lors de pré­cé­dents com­men­taires vous disiez que la série ne mar­chait pas beau­coup – j’espère qu’aujourd’hui votre série connaît plus de suc­cès. Je suis très éton­né et m’en vais louer encore plus votre oeuvre. Mêmes les réfrac­taires SF et BD autour de moi ont appré­cié tous les 7 tomes.
    Continuez, j’adore !

  • Ah ben voi­là un com­men­taire revi­go­rant :-) La série fonc­tionne en effet très moyen et sur­tout, les chiffres baissent au fur et à mesure. Bon, per­son­nel­le­ment, je ne la met­trai pas dans mon top 5 mais je suis peut être mal pla­cé pour en par­ler :-) Encore mer­ci.

  • Tsss Tssss Tssss,

    Allons allons M’sieur, il y a en au moins deux fidèles lec­teurs, j’ai encore relu ta série hier et je découvre tou­jours de nou­velles choses.
    Il faut dire que tu des­sines les nuages comme aucun et les vola­tiles qui font “coad”, c’est chouette !!!

    Au fait j’ai enfin ache­té ton Fantomes blanc N°1.
    Ach z’est fan­tas­ti­keu ! Oui j’ai un akssent.
    Je suis fas­ci­né par tes des­sins de Paris.

    Enfin fas­ci­né… pas mal coua!! Faudrait pas non plus que tu nous fasses une grosse tête.

    Et tant que j’y pense yesssss pour la couv, vite vite, j’espère pour Noël ..
    Connais tu les oevres de Jean MORETTE ?

    Alakaluf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *