Tschaï 8 pl. 4 bis

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-moi en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
, ,

9 commentaires

  • Bonjour,
    je découvre un peu tard à mon goût l’existence de votre site. Votre série Tschaï est dans mon panthéon des BD. Le top 5 mais je n’ai pas encore défini les 3 derniers !
    J’avoue que votre dessin a été à première vue déroutant lorsque j’ai eu le 1er tome en main. C’est difficile de définir cette impression. J’étais très intrigué par votre adaptation de ce roman que j’ai beaucoup aimé et je suis rentré tout entier dans votre univers.
    Vos dessins sont d’une infinie richesse, renouvelée à chaque page. C’est un plaisir de lire et relire ces albums avec régularité, les faire découvrir autour de soi.
    Lors de précédents commentaires vous disiez que la série ne marchait pas beaucoup – j’espère qu’aujourd’hui votre série connaît plus de succès. Je suis très étonné et m’en vais louer encore plus votre oeuvre. Mêmes les réfractaires SF et BD autour de moi ont apprécié tous les 7 tomes.
    Continuez, j’adore !

  • Ah ben voilà un commentaire revigorant :-) La série fonctionne en effet très moyen et surtout, les chiffres baissent au fur et à mesure. Bon, personnellement, je ne la mettrai pas dans mon top 5 mais je suis peut être mal placé pour en parler :-) Encore merci.

  • Tsss Tssss Tssss,

    Allons allons M’sieur, il y a en au moins deux fidèles lecteurs, j’ai encore relu ta série hier et je découvre toujours de nouvelles choses.
    Il faut dire que tu dessines les nuages comme aucun et les volatiles qui font "coad", c’est chouette !!!

    Au fait j’ai enfin acheté ton Fantomes blanc N°1.
    Ach z’est fantastikeu ! Oui j’ai un akssent.
    Je suis fasciné par tes dessins de Paris.

    Enfin fasciné… pas mal coua!! Faudrait pas non plus que tu nous fasses une grosse tête.

    Et tant que j’y pense yesssss pour la couv, vite vite, j’espère pour Noël ..
    Connais tu les oevres de Jean MORETTE?

    Alakaluf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *