Tschaï 8 pl. 1 bis

planche 1
clic l’image

Me revoi­là par­ti pour un tour. Pour info, j’ai repris le for­mat des pré­cé­dents albums mais le tra­vail est réa­li­sé à la plume et au feutre.

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

4 commentaires

  • Non, non, ce n’est pas indis­cret. J’ai fait des choix tech­niques qui ne m’ont pas satis­fait -for­mat plus petit notam­ment, décou­page plus clas­sique- et un petit coup de barre post Fan­tôme 2 ont don­né des planches un peu vides et sans ins­pi­ra­tion. Je séchai tel­le­ment sur la 15 que je me suis ren­du compte que je ne pour­rai jamais finir l’album avec plai­sir dans ces condi­tions. Evi­dem­ment, tout ceci est très sub­jec­tif (si ça se trouve, vous ne voyez aucune dif­fé­rence vrai­ment inté­res­sante) mais c’est suf­fi­sant pour moi (et je m’amuse beau­coup plus).

  • Trèèèès bien, deux pour le prix d’une , fan­tas­tique. un régal.
    Cha­peau, avec le noir cela ren­force l’effet dra­ma­tique.…. oups c’est moi qui dis ça???, je m’égare , res­tons humble.

    Encore et encore
    Quel humour ce Reith!!!

    Ala­ka­luf

  • Les aplats noirs viennent de Fan­tôme. Je me suis ren­du compte que ça don­nait aus­si plus de volume et de force à la planche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *