Recherche personnelle

En ce moment, je dessine des planches à la recherche de je ne sais quoi. Donc plein de débuts d’his­toires impro­bables.

ambadassadeur

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

19 commentaires

  • En fait non. J’ai commen­cé la planche 2 mais j’ai déjà oublié ce que je voulais en faire. C’est vraiment des planches ”pop pop”.

  • Ça a de la gueule, hein :-) (j’étais sûr qu’un beau château allait titiller les filles. J’aurai dû mettre aussi l’ambas­sa­deur qui avait tout du Prince Charmant moderne avec la mèche qui va dans les yeux. Bon, mode sexiste off mainte­nant).

  • En parlant de mèche, je trouve Albator (ou Capitaine Harlock si vous préfé­ré) assez cool (les princes charmants sont ennuyeux…avis futile de fille, évidem­ment. Héhé).

  • n’empeche…je la trouve trés aboutie,trés passion­née cette planche d’un ”vague” projet…Et les projets m^me inache­vés ont toujours du bon:C’est vivant tout cela!et l’auteur n’est pas un gars endormi!voilà tout ce que l’on ressent dans cette page!..

  • @nana : je vais voir si il me reste quelque chose de la seconde planche parce que juste­ment, en parlant d’Albator

    @julien : ah, tu me connais mal, Julien :-) Je suis un gros endor­mi avec des sursauts d’éner­gie :-)

  • Le cinéma regorge d’adaptations(littéraires,biographiques,et m^me-si!-y a des films tirés de sketchs…)et la BD aussi…LI AN,je te propose d’etre le 1er auteur de…REMAKE(en dehors des ”auto-remake”d’un Hergé)qui pululent au cinéma!!!C’est pas les sujets qui manquent…C’est si pénible le travail avec Jean David Morvan!?

  • @Totoche : il faudrait que les scéna­rios reprennent un peu de tonus pour que cette perspec­tive m’excite…

    @julien : oui, c’est rigolo qu’il n’y ait pas eu de remake de BD – peut-être Colman de manière un peu masochiste.
    Le travail avec JD n’a rien d’une souffrance… sauf que c’est un travail avec un scéna­riste :-) Et puis il peut être plus intéres­sant, humai­ne­ment parlant, d’essayer de se confron­ter à d’autres univers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *