Recherche personnelle

En ce moment, je dessine des planches à la recherche de je ne sais quoi. Donc plein de débuts d’histoires improbables.

ambadassadeur

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-moi en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

19 commentaires

  • En fait non. J’ai commencé la planche 2 mais j’ai déjà oublié ce que je voulais en faire. C’est vraiment des planches « pop pop ».

  • Ça a de la gueule, hein :-) (j’étais sûr qu’un beau château allait titiller les filles. J’aurai dû mettre aussi l’ambassadeur qui avait tout du Prince Charmant moderne avec la mèche qui va dans les yeux. Bon, mode sexiste off maintenant).

  • En parlant de mèche, je trouve Albator (ou Capitaine Harlock si vous préféré) assez cool (les princes charmants sont ennuyeux…avis futile de fille, évidemment. Héhé).

  • n’empeche…je la trouve trés aboutie,trés passionnée cette planche d’un « vague » projet…Et les projets m^me inachevés ont toujours du bon:C’est vivant tout cela!et l’auteur n’est pas un gars endormi!voilà tout ce que l’on ressent dans cette page!..

  • @nana : je vais voir si il me reste quelque chose de la seconde planche parce que justement, en parlant d’Albator

    @julien : ah, tu me connais mal, Julien :-) Je suis un gros endormi avec des sursauts d’énergie :-)

  • Le cinéma regorge d’adaptations(littéraires,biographiques,et m^me-si!-y a des films tirés de sketchs…)et la BD aussi…LI AN,je te propose d’etre le 1er auteur de…REMAKE(en dehors des « auto-remake »d’un Hergé)qui pululent au cinéma!!!C’est pas les sujets qui manquent…C’est si pénible le travail avec Jean David Morvan!?

  • @Totoche : il faudrait que les scénarios reprennent un peu de tonus pour que cette perspective m’excite…

    @julien : oui, c’est rigolo qu’il n’y ait pas eu de remake de BD – peut-être Colman de manière un peu masochiste.
    Le travail avec JD n’a rien d’une souffrance… sauf que c’est un travail avec un scénariste :-) Et puis il peut être plus intéressant, humainement parlant, d’essayer de se confronter à d’autres univers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *