Le Major et autres galets

Les amis de Kanyar viennent de lan­cer une sous­crip­tion pour publier l’intégrale des écrits d’André Pan­gra­ni, co-fon­da­teur du Cri du Mar­gouillat et vieil ami qui nous a quit­té en 2016. André avait publié deux feuille­tons dans les diverses varia­tions du maga­zine : Le Major contre le gang des Cano­tiers blancs et Pame­la et les chiens rouges. Ces deux textes sont réunis dans un livre à part offert si vous payez ce qu’il faut. Puisque les feuille­tons étaient illus­trés à l’origine, Les amis ont deman­dé à Tehem, Greg Loyau et moi-même de réa­li­ser quelques des­sins pour l’occasion.

J’ai donc refait des images sur des textes que j’avais illus­tré à l’époque, une sen­sa­tion un peu étrange et déjà-vu.

La couverture

La pre­mière maquette de la cou­ver­ture uti­li­sait une de ces anciennes illus­tra­tions et je trou­vais que ça ne fonc­tion­nait pas tout à fait alors j’ai ten­té de la refaire.

marg9-22_1

li-an-major-pangrani-04

li-an-major-pangrani-04-01

Un mélange d’Arcturiens, de Bergs…

li-an-major-pangrani-02

marg2lian2

Les bonds des joyeux crocodiles roses

li-an-major-pangrani

marg03lian01

Le ciel

pamela_li-an

Il reste encore un peu de temps pour sous­crire et obte­nir les bonus rares https://​www​.kiss​kiss​bank​bank​.com/​f​r​/​p​r​o​j​e​c​t​s​/​u​n​-​g​a​l​e​t​-​d​a​n​s​-​l​e​-​p​a​r​e​-​b​r​i​s​e​-​d​-​a​n​d​r​e​-​p​a​n​g​r​ani.

Vous pou­vez retrou­ver quelques unes des images de mes cama­rades sur le site offi­ciel du Cri du Mar­gouillat https://​www​.lecri​du​mar​gouillat​.re/​i​n​t​e​g​r​a​l​e​-​t​e​x​t​e​s​-​d​a​n​d​r​e​-​p​a​n​g​r​a​n​i​-​s​o​u​s​c​r​i​p​t​i​on/.

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *