Li-An au Cabaret Fourbi

Super Fourbi Géant c’est une espèce de super fanzine stras­bour­geois qui édite des trucs à décou­per – voire à colorier. Comme j’aime bien essayer les défis, je tente de parti­ci­per – mais souvent ça échoue faute de temps ou d’ins­pi­ra­tion vraiment géniale.
J’ai quand même réussi à faire un pantin pour le Cabaret Fourbi… enfin, un truc super simpliste par rapport aux magni­fiques pantins réali­sés par mes collègues, des choses à faire briller les yeux des enfants radio­ac­tifs de Tcher­no­byl.

arcimbobonhomme-copie1

monstre-bleu-copie1

burlesque-copie1

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

8 commentaires

  • ça donne la patate tout ce fourmille­ment.
    Beaucoup de grâce et un charme révélé dans ton dessin.(mais oui)

  • Encore merci pour ta parti­ci­pa­tion.
    Je doit avouer que c’est toi qui à dessi­né le pantins avec le moins d’arti­cu­la­tions, mais ça fait des écono­mies d’attaches parisiennes !
    Moi je le trouve super sympa et tout ceux qui l’on vu on trouvé l’idée super et le dessin classe. Et je doit dire qu’on est très content de toutes les parti­ci­pa­tions qu’on à eu pour ce projet.

    • Ah, j’avais essayé de rajou­ter des points d’attache mais ça n’appor­tait rien au concept et, surtout, il faut un dessin beaucoup moins réaliste pour que ça ne sombre pas dans le ridicule.
      Moi aussi, je trouve tous les pantins de très belle quali­té. Il y a des idées merveilleuses là-dedans. Plus qu’à cogiter au cahier de coloriage et à la danse macabre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *