ExpressBD: une interview façon puzzle

Vivian Lecuivre a réa­li­sé une longue inter­view par télé­phone pour la sor­tie de Gauguin que l’on peut retrou­ver sur le site d’ Express BD.

Pour meu­bler, une illus­tra­tion pour les ex libris dédiés à l’album.

vous avez la même en rouge ?

  • l’interview: http://expressbd.fr/2010/10/23/li-an-auteur-de-gauguin-deux-voyages-a-tahiti/

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

8 commentaires

  • Bah, on trou­ve­ra un peu de temps pour caser ça, Totoche… L’allusion à Pratt va sur­tout faire til­ter les ama­teurs.

  • J’ai eu plai­sir à dis­cu­ter avec vous et je pense avoir res­ti­tué res­pec­tueu­se­ment vos pro­pos dans ‘l’entretien-puzzle’. J’ai un peu de mal à com­prendre ce pas­sage de votre billet qui res­semble à la des­crip­tion d’un Dexter mal­adroit et un peu cré­tin :‘ensuite décou­pée en petits mor­ceaux, mélan­gés, lan­cée en l’air et fina­le­ment per­due’. Cordialement.

    • Olala, je suis déso­lé. Mon sens de l’humour est assez par­ti­cu­lier et je ne vou­lais en rien vous offen­ser. Je vais donc modi­fier ça.

  • Quel plai­sir, cher Maître, d’entendre votre voix (bien que mor­ce­lée, en effet).
    Il n’y manque que cer­taines réfé­rences biblio­gra­phiques pour ceux qui vou­draient pro­lon­ger cette décou­verte d’un “para­dis” tahi­tien incon­nu dans la métro­pole.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *