Un trésor dans mon jardin

À la maison, il y a une personne de grande quali­té qui n’aime pas attendre quand elle commande sur Amazon Grand Satan. Elle clique donc sans réflé­chir sur le bouton « recevez dès demain votre paquet en cliquant ici ! ». Et elle me demande pourquoi elle est inscrite à Amazon Prime. En général je ronchonne, je lui conseille de se désabon­ner en disant que c’est de l’argent jeté par les fenêtres mais aujourd’hui j’ai eu une épipha­nie (par ici la galette) : je pouvais accéder au conte­nu d’Amazon Prime.

dragon-jaune

Ces histoires de chaînes strea­ming me sont toujours passées au dessus de la tête et je me disais même que je n’étais pas équipé pour recevoir Netflix dans de bonnes condi­tions sur ma télé de bourgeois soucieux des promos. Un coup de Google Gros Démon et je me rendais compte que ma télé était tout à fait compa­tible avec ces chaînes de l’Enfer. Cinq minutes plus tard, je décou­vrais, défaillant, que je pouvais vision­ner toutes les saisons de Commu­ni­ty !!! Et sûrement plein d’autres trucs passion­nants mais comme je suis les séries de loin, me voilà bien dépour­vu (et tout n’est pas compris dans le pack de base, ce serait trop facile, ah ah ah).

guerriere-farouche

Alors, qu’est-ce que vous me conseille­riez de base ? Le Maître du Haut Château ça me parle mais est-ce que c’est bien ? Quelle horreur, ce choix…

Les images insérées sont là pour faire joli et on ne connait pas les artistes.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *