Midnight vignette – Evangelicals

Super musique mais leur volon­té de jouer sur une atmosphère série Z horri­fique est assez perplexante.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

18 commentaires

  • J’ai le CD et il est excellent. Mais après avoir jeté un coup d’oeil sur les paroles, j’ai décidé de ne plus les écouter. Elles sont parti­cu­liè­re­ment horribles et déran­geantes… Ça fait un concept intéres­sant mais vague­ment dépri­mant aussi…

  • Tu parles de ”The Wall”, c’est vrai qu’il n’engendre pas l’opti­misme. Concept entié­re­ment écrit par Roger Waters que j’ai toujours trouvé parti­cu­lié­re­ment sombre.
    ”We don’t need no educa­tion, we don’t need no thought control ”

  • Mon histoire là-dessus sera proba­ble­ment en forme d’allu­mette souffrée… et par rapport à des albums plus anciens.

  • Mais je constate avec stupeur que tu es un récidi­viste : je viens de retom­ber sur ta première (?) adapta­tion musicale : c’était ”45 & fat” de Baby Bird il y a bientôt 10 ans ! Je ne m’en souve­nais plus !

  • Je ne comprends rien à la moitié de tes commen­taires Totoche (tu es sous influence rhum charette ou quoi ? :-)). Les ”adapta­tions” de musique datent du Margouillat. J’en parle­rai quand je traite­rai des numéros en question (faut que je relance ça d’ailleurs).
    Et j’adore cette chanson de Baby Bird.

  • Décidé­ment tu sembles mieux maitri­ser les maths que l’anglais : ton commen­taire énigma­tique (allumette soufrée…) de 11h59 m’a fait recher­cher une expli­ca­tion dans tes vieux albums avant que je ne réalise que je faisais fausse route (”Bon sang, mais c’est bien sûr !”) et que tu devais parler d’un album des Floyds.
    Avec une allumette, je ne vois que ”Alan’s psycha­de­lic break­fast” ou la couver­ture de ”Wish you were here”…
    C’est clair, non ?
    Par ailleurs, je te trouve mauvaise langue : j’étais à jeûn !

  • Ah ben non, c’est ”The Wall”,
    alors le lapin ? (run, rabbit, run …)
    Sinon après c’est la brebis ou le cochon (dans le ciel).

  • C’est Moebius dans un fameux édito métal­lique. Où est ta culture, ami Totoche (tu as trop travaillé et fais une indiges­tion de choco­lat que moi je dis) ?

  • Hum…kof kof… trala­la­la­la, prenons un air détaché… (ah tu as trouvé ça en référence à Pink F à ce que je vois).

  • Je connais plusieurs images Magma de Moebius( je suis un peu à la pointe de Moeb grâce à un réseau inter­na­tio­nal de grande classe) mais j’ignore de quoi tu veux parler…tant que je n’ai pas vu l’image en question…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *