Midnight vignette – Evangelicals

Super musique mais leur volon­té de jouer sur une atmo­sphère série Z hor­ri­fique est assez per­plexante.

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

18 commentaires

  • J’ai le CD et il est excellent. Mais après avoir jeté un coup d’oeil sur les paroles, j’ai déci­dé de ne plus les écou­ter. Elles sont par­ti­cu­liè­re­ment hor­ribles et déran­geantes… Ça fait un concept inté­res­sant mais vague­ment dépri­mant aus­si…

  • Tu parles de “The Wall”, c’est vrai qu’il n’engendre pas l’optimisme. Concept entié­re­ment écrit par Roger Waters que j’ai tou­jours trou­vé par­ti­cu­lié­re­ment sombre.
    “We don’t need no edu­ca­tion, we don’t need no thought control ”

  • Mon his­toire là-dessus sera pro­ba­ble­ment en forme d’allumette souf­frée… et par rap­port à des albums plus anciens.

  • Mais je constate avec stu­peur que tu es un réci­di­viste : je viens de retom­ber sur ta pre­mière (?) adap­ta­tion musi­cale : c’était “45 & fat” de Baby Bird il y a bien­tôt 10 ans ! Je ne m’en sou­ve­nais plus !

  • Je ne com­prends rien à la moi­tié de tes com­men­taires Totoche (tu es sous influence rhum cha­rette ou quoi ? :-)). Les “adap­ta­tions” de musique datent du Margouillat. J’en par­le­rai quand je trai­te­rai des numé­ros en ques­tion (faut que je relance ça d’ailleurs).
    Et j’adore cette chan­son de Baby Bird.

  • Décidément tu sembles mieux mai­tri­ser les maths que l’anglais : ton com­men­taire énig­ma­tique (allu­mette sou­frée…) de 11h59 m’a fait recher­cher une expli­ca­tion dans tes vieux albums avant que je ne réa­lise que je fai­sais fausse route (“Bon sang, mais c’est bien sûr !”) et que tu devais par­ler d’un album des Floyds.
    Avec une allu­mette, je ne vois que “Alan’s psy­cha­de­lic break­fast” ou la cou­ver­ture de “Wish you were here”…
    C’est clair, non ?
    Par ailleurs, je te trouve mau­vaise langue : j’étais à jeûn !

  • Ah ben non, c’est “The Wall”,
    alors le lapin ? (run, rab­bit, run …)
    Sinon après c’est la bre­bis ou le cochon (dans le ciel).

  • C’est Moebius dans un fameux édi­to métal­lique. Où est ta culture, ami Totoche (tu as trop tra­vaillé et fais une indi­ges­tion de cho­co­lat que moi je dis) ?

  • Hum…kof kof… tra­la­la­la­la, pre­nons un air déta­ché… (ah tu as trou­vé ça en réfé­rence à Pink F à ce que je vois).

  • Je connais plu­sieurs images Magma de Moebius( je suis un peu à la pointe de Moeb grâce à un réseau inter­na­tio­nal de grande classe) mais j’ignore de quoi tu veux parler…tant que je n’ai pas vu l’image en ques­tion…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *