VIe Festival international du livre et de la bande dessinée de St Denis de la Réunion

un pistolet dans les cannes à sucre

À partir de lundi, ce blog sera légèrement à l’abandon pour cause de déplacement à la Réunion. Manu Lepage s’est fendu d’une belle affiche pour un festival qui va être très différent des précédents puisqu’il n’est plus BD à 100 %. Un virage un peu imposé vu les difficultés à monter un machin de cette importance avec une équipe complètement renouvelée indépendante de l’ancien Cri du Margouillat. On ne peut que souhaiter longue vie à cette nouvelle formule et je n’aurais plus besoin de zoner à Jeumont pour monter d’ improbables décors Prattiens ou des expos Téhemesques en quatrième vitesse. Il va falloir jouer le touriste à 100 % cette année. Ça ne va pas être facile.

Retrouvez toutes les infos utiles sur le site officiel: http://www.la-reunion-des-livres.re/2009/FestivalSaintDenis/festival.html et si vous êtes fainéant vous pouvez même télécharger le programme officiel là: http://www.la-reunion-des-livres.re/2009/FestivalSaintDenis/dl/Festival-livre-bd-2009.pdf.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-moi en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *