VIe Festival international du livre et de la bande dessinée de St Denis de la Réunion

un pistolet dans les cannes à sucre

À partir de lundi, ce blog sera légère­ment à l’aban­don pour cause de dépla­ce­ment à la Réunion. Manu Lepage s’est fendu d’une belle affiche pour un festi­val qui va être très diffé­rent des précé­dents puisqu’il n’est plus BD à 100 %. Un virage un peu imposé vu les diffi­cul­tés à monter un machin de cette impor­tance avec une équipe complè­te­ment renou­ve­lée indépen­dante de l’ancien Cri du Margouillat. On ne peut que souhai­ter longue vie à cette nouvelle formule et je n’aurais plus besoin de zoner à Jeumont pour monter d’ impro­bables décors Prattiens ou des expos Tehemesques en quatrième vitesse. Il va falloir jouer le touriste à 100 % cette année. Ça ne va pas être facile.

Partagez ce contenu

Ne ratez plus rien en vous abonnant

Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

11 commentaires

  1. On ne peut te blamer de souffler un peu et surtout de renouer avec tes racines. Profite un max, engrange plein de bonne énergie et reviens nous en pleine forme, c’ est tout ce qu’ on te demande.

  2. Je commence dès à présent un journal autobio­gra­phique publié sous forme de blog pour narrer mes voyages exotiques ! (non, je blague)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.