Ne manquez pas Aglaëe !

immanquable-10-couv

Le tome 1 des Maîtres de l’Étrange, L’Ange tombé du ciel, est prépu­blié dans L’Imman­quable n°10 jusqu’à extinc­tion de l’his­toire, en compa­gnie de poids lourds BD. Mais ce n’est pas ça qui va effrayer Aglaëe Aglaé !

Vous décou­vri­rez aussi deux pages où je cause. Et du coup, je vous mets la couv en couleurs par Miss Croix. Sortie officielle Angou­lême 2012.

aglaee-t1-couv-sans-text
La belle et la bêbête

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

25 commentaires

  • splen­dide ! Bravo.
    Si je dis que comme ça j’ai pensé à adèle blanc sec avec cette couv, c’est pas trop grave ? Moi généra­le­ment j’aime pas trop qu’on me cite les grands classiques en références mais là c’est surtout pour dire que ça suggère une atmosphère de magie un peu désuette très alléchante.

  • C’est vrai qu’elle est bien cette couver­ture, j’ai mis l’article en lien sur mon compte FB.
    Je lirai volon­tier cette prépu­bli­ca­tion.

  • Désor­mais, je préfère quand j’ai les sous acheter l’album qu’un revue fût-elle luxueuse, c’est vrai.
    La biblio­thèque munici­pale est abonnée à DBD depuis la fin de Bodoï, donc cette publi­ca­tion je la lirai (sans s de condi­tion­nel)
    et sans condi­tions !

  • Je vais acheter ce numéro 10, pour la prépu­bli­ca­tion de ta bd et ton ”ba-bla” :-), ça leur fera une vente de plus. Ensuite, je vais attendre la parution de l’album avec cette couver­ture mystè­rieeuuse à souhait (comme c’est assumé, je te signale que tu as oublié Pazuzu dans la vitrine ;-)). Bonne conti­nua­tion !

  • (smiley) Mais non, rien du tout ! Pas de référence ! Tardi n’a rien inven­té, tu ne lui dois rien du tout. Tu veux finir adapté au ciné par Besson !? (re-smiley)
    Vive Aglaëe !

  • Après Thier­ry Chavant, voilà mainte­nant Li-An qui débarque dans L’Imman­quable. C’est malin, qu’est ce que je vais trouver comme excuse pour ne pas l’ache­ter ?

  • Il y a le grava­tar d’oli­vier sur la couv’ d’agla­gla ou j’me trompe ? :)une bien belle couv en tout cas.

  • Ca t’ennuie si je te dis que cette superbe image a une légère nuance ligne claire (que j’adore person­nel­le­ment) Heu, Adèle, la ligne claire… on doit commen­cer à te saoûler là.
    Alors plusieurs jours où je ne reviens pas rendre visite à ton blog, et bing je recon­nais plus rien du décor ! Mais c’est sympa. Des accès plus facile à certaines rubriques ? Une envie de change­ment ?

  • Ah, enfin quelqu’un qui parle du change­ment de décor… qui date d’aujourd’­hui :-) Et qui n’est pas complè­te­ment fini d’ailleurs. J’avais trop de visiteurs qui ne compre­naient pas tout de suite que j’étais auteur BD alors j’ai décidé de remettre un peu ça en avant et comme le précé­dent thème était par trop rapié­cé, je me suis dit que je pouvais partir d’un truc neuf. Mais quelle prise de tête…

    Sinon, tout le monde dit Adèle mais si ça aide à vendre, ça ne me gène pas :-)

  • A propos du nouveau décor, ça cafouille aussi pas mal parfois pour accéder au site : tout se bloque sur la page d’accueil, et il faut fermer. Sur mon PC en tout cas. Bon, ça va s’arran­ger je suppose ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *