Leifpeng’s photos

leifpeng

Leifpeng collec­tionne les images de pub des années 50 et son album Flick en est bourré. Alors, évidem­ment, si vous ne suppor­tez pas des types crava­tés avec de grands sourires flirtant avec des dames aux robes tourbillon­nantes pour des pubs…

François Matton

paysanerie

François Matton est un artiste qui fait un travail assez proche de la BD avec des dessins qui font penser à du croquis, très simple et très efficace. Son feuille­ton est d’ailleurs consti­tué de ”planches” où les cases carrées mêlent textes…

Katsuya Terada

terada

clic l’image Je ne parle pas souvent de manga ou d’illus­tra­teurs japonais. En règle générale, c’est parce qu’il y a peu de véritables graphistes vraiment innova­teurs (le manga, c’est de l’indus­trie qui tourne) ou bluffant. Terada fait partie des super doués.…

Recherche personnelle

feecranespetit

Tiens, ça faisait longtemps que je n’avais pas posté un travail person­nel un peu diffé­rent. Recherche à l’acry­lique, juste pour m’obli­ger à bosser la couleur qui date d’il y a une paire d’années.

Halbran n°13

halb13cv

Il est sorti, il est très beau, il vous faut vite l’ache­ter. Et j’ai même une planche dedans, j’en crois pas mes yeux de la chance que j’ai. Allez l’admi­rer |là| et pouvez le comman­der |ici|.

Alex Puvilland

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Alex Puvilland est français, jeune et travaille pour les studios d’ani­ma­tion aux States. Evidem­ment, c’est une brute en dessin. Je vais aller pleurer un coup, tiens… clic l’image Dessins, BD, crobards etc… sur son site |là|. Merci à Appo pour le lien.

Bruce Pennington

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Bruce Penning­ton est illus­tra­teur anglais né en 1944 qui s’est spécia­li­sé dans la SF et le fantas­tique. On a pu voir certaines de ses couver­tures en France chez le Masque (de manière parti­cu­liè­re­ment commer­ciale). Son travail à l’acry­lique est très lumineux et…

Enoch Bolles

filmfun1936_11

J’ai un problème avec les peintures de pin-ups : j’ai toujours l’impres­sion de voir la même chose au bout d’un moment. Toutes ces filles en forme(s) court vêtue ou pas vêtue du tout, cette fémini­té artifi­cielle et brillante, ça me saoûle…