VIe Festival international du livre et de la bande dessinée de St Denis de la Réunion

un pistolet dans les cannes à sucre

À partir de lundi, ce blog sera légère­ment à l’aban­don pour cause de dépla­ce­ment à la Réunion. Manu Lepage s’est fendu d’une belle affiche pour un festi­val qui va être très diffé­rent des précé­dents puisqu’il n’est plus BD à 100 %. Un virage un peu imposé vu les diffi­cul­tés à monter un machin de cette impor­tance avec une équipe complè­te­ment renou­ve­lée indépen­dante de l’ancien Cri du Margouillat. On ne peut que souhai­ter longue vie à cette nouvelle formule et je n’aurais plus besoin de zoner à Jeumont pour monter d’ impro­bables décors Prattiens ou des expos Tehemesques en quatrième vitesse. Il va falloir jouer le touriste à 100 % cette année. Ça ne va pas être facile.

Retrou­vez toutes les infos utiles sur le site officiel : http://​www​.la​-reunion​-des​-livres​.re/​2​0​0​9​/​F​e​s​t​i​v​a​l​S​a​i​n​t​D​e​n​i​s​/​f​e​s​t​i​v​a​l​.​h​tml et si vous êtes fainéant vous pouvez même téléchar­ger le programme officiel là : http://​www​.la​-reunion​-des​-livres​.re/​2​0​0​9​/​F​e​s​t​i​v​a​l​S​a​i​n​t​D​e​n​i​s​/​d​l​/​F​e​s​t​i​v​a​l​-​l​i​v​r​e​-​b​d​-​2​0​0​9​.​pdf.

#Mots-clefs :

!ABC Pour signa­ler une erreur ou une faute de français, veuillez sélec­tion­ner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique inktober2021 opt 2
Partagez ce contenu

11 commentaires

  1. On ne peut te blamer de souffler un peu et surtout de renouer avec tes racines. Profite un max, engrange plein de bonne énergie et reviens nous en pleine forme, c’ est tout ce qu’ on te demande.

  2. Je commence dès à présent un journal autobio­gra­phique publié sous forme de blog pour narrer mes voyages exotiques ! (non, je blague)

Laisser un commentaire