Fantaisie, le cul vécu de Lambour & Springer

springer lambour fantaisie essayage couv

Il y a une longue tradi­tion de l’érotisme en France, une tradi­tion litté­raire puis d’illustration puis cinéma­to­gra­phique. Une tradi­tion malme­née par le Web et ses tuyaux à cochon­ce­tés plein de filles aux faux seins qui ahanent dans des vidéos aussi norma­li­sées qu’une boîte de petit pois en super­mar­ché. Il faut donc encou­ra­ger le petit artisan, l’honnête travailleur fier de ses compé­tences et de son savoir faire, il faut saluer le travail manuel et oral, il faut soute­nir Séverine Lambour et Benoît Sprin­ger, le couple qui saura donner à vos histoires de cul vécu l’éclat sauvage du plaisir partagé.

Nos deux auteur(e)s ont déjà à leur actif L’ivresse (voir ici) et ils récidivent avec une collec­tion intitu­lée Fantai­sie où ils illus­trent les situa­tions vécues que les gens leur ont racon­té. Un peu comme Union. Vous vous souve­nez d’Union ? Un magazine petit format et pauvre­ment impri­mé qui compi­lait des témoi­gnages et des conseils sexuels (et qui existe toujours d’ailleurs). Eh bien, c’est comme Union, mais en BD.

On devrait d’ailleurs élargir le concept à une certaine tendance de la BD d’aujourd’hui. On peut par exemple imagi­ner des titres du genre L’amour à trois dans la bande de Gaza, Sodomie à Shenzen avec les ouvriers de la mondia­li­sa­tion, Guide coquin des ZAD de France, Le nouveau féminisme et la fessée ou La vie sexuelle des mineurs du Nord lors des grèves. Je suis sûr qu’il y a un créneau à prendre par derrière.

La BD de cul, c’est comme tout, ça a besoin d’argent pour vivre alors parti­ci­pez au projet en vous rendant sur le Ulule lancé https://​fr​.ulule​.com/​f​a​n​t​a​i​s​i​e​1​-​l​-​e​s​s​a​y​a​ge/ et décou­vrez les premières planches de l’ouvrage https://​livresse​-bd​.blogspot​.com/​2​0​2​1​/​1​0​/​i​l​-​y​-​q​u​e​l​q​u​e​s​-​m​o​i​s​-​n​o​u​s​-​v​o​u​s​-​a​v​o​n​s​.​h​tml.

springer lambour fantaisie essayage

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
,
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *