Caroline Rose ne le fait pas que pour l’argent

En ces temps fort libéraux, voilà une chanson qui va faire un hymne dansant tout à fait conve­nable pour les Zapadistes.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
Rejoindre la conversation

18 Commentaires

  1. says: Boyington

    Adorable, je découvre aussi. Tiens, elle a fait ”The Voice”!.….….…. J’ai jamais regar­dé ce truc. Le devrais-je?!

    1. says: Li-An

      Elle habite à New York et s’est fait connaître avec des chansons folk/​americana. Aucune référence à une parti­ci­pa­tion à The Voice, papy.

  2. says: Boyington

    Moi j’ai trouvé ça ici : http://​www​.ticke​tac​.com/​a​r​t​i​s​t​e​s​/​c​a​r​o​l​i​n​e​-​r​o​s​e​.​htm

    ”Les fans de télé-crochets et de comédies musicales connaissent forcé­ment le nom de Caroline Rose. Cette dernière a en effet parti­ci­pé à la saison 2 de The Voice. Alors âgée de 26 ans, elle avait séduit les 4 jurés en inter­pré­tant New York, New York. Coachée par Florent Pagny, elle est pourtant élimi­née lors du premier prime time de l’émis­sion de télé-crochet de TF1. Sa parti­ci­pa­tion lui permet cepen­dant de se faire remar­quer. Ainsi, elle intègre la troupe de 1789, les amants de la Bastille.
    Enfant, Caroline Rose a étudié le piano et le chant, avant d’apprendre la guitare en autodi­dacte. À 12 ans, elle forme son premier groupe de punk rock. Elle monte­ra par la suite ”Psycho­bo­lia”, un groupe de metal. Grâce à sa voix à la vaste tessi­ture, Caroline Rose est à l’aise dans de nombreux styles. On la retrouve ainsi, en alter­nance avec Laura Cheva­lier, dans le rôle-titre de I love Piaf, la comédie musicale qui raconte la vie de la Môme de Paname.

    Née à Karls­ruhe, Caroline Rose a vécu en Allemagne jusqu’à ses 15 ans. Possé­dant la double natio­na­li­té, elle a failli repré­sen­ter ce pays pour l’Euro­vi­sion 2014. Elle a en effet passé les présé­lec­tions de la 59e édition du concours, avec une de ses compo­si­tions, Amber Sky. Bien que n’ayant pas été retenue, elle a tout de même termi­né deuxième sur 2 500″

    Donc parti­ci­pa­tion à The Voice France, mais éliminée.…..

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *