Caroline Rose ne le fait pas que pour l’argent

En ces temps fort libéraux, voilà une chanson qui va faire un hymne dansant tout à fait conve­nable pour les Zapadistes.

Caroline Rose – ”Money” [Official Video]
Partagez ce contenu

Ne ratez plus rien en vous abonnant

Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

18 commentaires

  1. Adorable, je découvre aussi. Tiens, elle a fait ”The Voice”!.….….…. J’ai jamais regar­dé ce truc. Le devrais-je?!

    • Elle habite à New York et s’est fait connaître avec des chansons folk/​americana. Aucune référence à une parti­ci­pa­tion à The Voice, papy.

  2. Moi j’ai trouvé ça ici : http://​www​.ticke​tac​.com/​a​r​t​i​s​t​e​s​/​c​a​r​o​l​i​n​e​-​r​o​s​e​.​htm

    ”Les fans de télé-crochets et de comédies musicales connaissent forcé­ment le nom de Caroline Rose. Cette dernière a en effet parti­ci­pé à la saison 2 de The Voice. Alors âgée de 26 ans, elle avait séduit les 4 jurés en inter­pré­tant New York, New York. Coachée par Florent Pagny, elle est pourtant élimi­née lors du premier prime time de l’émis­sion de télé-crochet de TF1. Sa parti­ci­pa­tion lui permet cepen­dant de se faire remar­quer. Ainsi, elle intègre la troupe de 1789, les amants de la Bastille.
    Enfant, Caroline Rose a étudié le piano et le chant, avant d’apprendre la guitare en autodi­dacte. À 12 ans, elle forme son premier groupe de punk rock. Elle monte­ra par la suite ”Psycho­bo­lia”, un groupe de metal. Grâce à sa voix à la vaste tessi­ture, Caroline Rose est à l’aise dans de nombreux styles. On la retrouve ainsi, en alter­nance avec Laura Cheva­lier, dans le rôle-titre de I love Piaf, la comédie musicale qui raconte la vie de la Môme de Paname.

    Née à Karls­ruhe, Caroline Rose a vécu en Allemagne jusqu’à ses 15 ans. Possé­dant la double natio­na­li­té, elle a failli repré­sen­ter ce pays pour l’Euro­vi­sion 2014. Elle a en effet passé les présé­lec­tions de la 59e édition du concours, avec une de ses compo­si­tions, Amber Sky. Bien que n’ayant pas été retenue, elle a tout de même termi­né deuxième sur 2 500″

    Donc parti­ci­pa­tion à The Voice France, mais éliminée.…..

    • C’est une homonyme visible­ment : elle ne ressemble pas du tout à la Caroline Rose dont je parle.

  3. Ah ça y est, j’ai les yeux qui s’ouvrent correc­te­ment. Y a des dimanche difficiles °-°!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.