Natalya Demidova

Natalya Demido­va est une illus­tra­trice russe qui a illus­tré magni­fi­que­ment Kashtan­ka de Tchekhov. Je ne peux rien dire de plus…

M. Totoche nous en dit plus : « Natalia est née à Kazan en 1960, où elle a reçu son éduca­tion primaire et secon­daire d’art (Art School de Kazan). De 1980 à 1986 elle étudie à l’Art Insti­tute du dépar­te­ment Cinéma­to­gra­phie (« designer de films d’animation ») Dès l’achèvement des travaux au studio Soyuz­mult­film. Depuis 2006, elle a travaillé comme illus­tra­trice de livres, colla­bo­rant avec les éditeurs russes et étrangers. »

une petite trompette
une petite trompette
ça caille pour toi
ça caille pour toi
le troisième chien
le troisième chien

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
,
Rejoindre la conversation

8 Commentaires

  1. says: julien

    Trés franchement,c’est telle­ment fort,tellement beau que j’en pleurerai.Quelle impli­ca­tion dans son travail;merci Li An !

  2. says: vasco

    J’avais égale­ment repéré ces images sur tmblr, sans non plus trouver plus d’info si ce n’est que ce serait peint à l’huile sur verre.
    C’est sans doute pourquoi j’ai songé au magni­fique travail d’Alexan­der Petrov qui fait des anima­tions avec cette technique et parfois un peu dans ce style.
    Je m’étais promis d’aller creuser un peu la question mais sans succès jusqu’à présent.

    Kashtan­ka a été illus­tré par Genna­dy Spirin qui n’est pas non plus un manchot.

    (coquille : corri­ger Tchekhov (en français))

  3. says: Totoche

    ”Natalia est née à Kazan en 1960, où elle a reçu son éduca­tion primaire et secon­daire d’art (Art School de Kazan). De 1980 à 1986 elle étudie à l’Art Insti­tute du dépar­te­ment Cinéma­to­gra­phie (« Designer de films d’ani­ma­tion.”) Dès l’achè­ve­ment des travaux au studio ”Soyuz­mult­film.” Depuis 2006, elle a travaillé comme illus­tra­trice de livres, colla­bo­rant avec les éditeurs russes et étrangers.”
    Source :
    http://​illus​tra​tors​.ru/​u​s​e​r​s​/​i​d​3​4​7​6​9​/​p​o​r​t​f​o​lio

  4. says: vasco

    Tiens donc ! elle a travaillé avec Petrov !

    À la lecture des dernières lignes une histoire de plagiat, ou d’ins­pi­ra­tion dont elle serait ”victime” se profi­le­rait à l’horizon…

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *