Jérôme Bailly (2)

le vieil home et l'enfant
le vieil home et l’enfant
Hot Dogue
Hot Dogue
thé éléphant
thé éléphant

Le jeune papa Jérôme Bailly expose avec des confrères confra­ter­nels à l’église St Germain de Sully-sur-Loire. Vous pourrez en profi­tez pour visiter le château. Ben, en fait, il n’y a pas la théière mais je l’aime beaucoup alors, hop, sur ce blog :-)

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
Rejoindre la conversation

16 Commentaires

  1. says: Li-An

    Je vois que tu as toi-même longue­ment consul­té ces affiches avant d’ache­ter la décora­tion de ton nouvel appartement.

  2. says: totoche

    Non mais c’est pas vrai : il a encore tout chambou­lé … C’est vrai que c’est moins le foutoir, mais je ne retrouve plus le ”nombril” de Li-An.

  3. says: Boyington

    Ah ben celle-là (l’expo) je vais peut-être me la faire, vu que je serai bientôt pas très loin. (Je ne vois pas ça vraiment dans le métro, moi. Plutôt pour servir de couver­tures à des folios, genre Henri Galeron, tiens..)

  4. says: Boyington

    Totoche > t’exa­gères, ça devient moins labyrinthe avec les gentils petits onglets. En plus ça marche vache­ment bien. Le blème c’est qu’à force Li-An ne va plus rien trouver pour ”faire le ménage”, et je sens qu’il va alors rechan­ger tout le blog. Vu qu’en ce moment je ne suis plus dans un trou noir, ça m’embêterait (il faut un temps d’adap­ta­tion à mon PC à chaque innova­tion, pff…)

  5. says: Boyington

    Li-An > tu ne crois pas si bien dire : demain soir je suis à Chécy pour quelques jours… Une petite mousse à Orléans ? :-)

  6. says: Boyington

    Bonnes vacances et bonnes bières à tous. Je quitte le web pour un bout de temps. A ciao bonsoir (un peu tôt peut-être…)

  7. says: Li-An

    Je disais que je préfère ”la Ti Do” à la ”Dodo” mais la ti Do boit une bière de temps en temps :-)
    Bonnes vacances, Papy.

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *