Arno (2)


cliquez l’image

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
Rejoindre la conversation

5 Commentaires

  1. says: olivier

    moi je me souvient bien aller feuille­ter au super marche la serie qu’il faisait avec jodo .…le roi tronc ‚quelque­chose comme ca !enfin le type a qui il manquait toujours un membre .
    puis je filais chez moi pour essayer de repro­duire ce que j’en avais percu …et puis a cote il y avait les manara et serpie­ri et l’incal .…vive euromarche !!

  2. says: Li-An

    J’igno­rais totale­ment que Delcourt avait repris Aleph-Thau, ah ah ah. Le pauvre Arno n’a malheu­reu­se­ment pas le fan-club de Chaland

  3. Je l’ai bien connu, Arno. C’était un garçon adorable. J’ai toujours trouvé étrange et dommage qu’avec son talent, sa sensi­bi­li­té et le nombre incroyable de gens qu’il a influen­cé il soit tombé si vite dans l’oubli…

    1. says: Li-An

      @Jean-Luc Serra­no : oups, désolé, le commen­taire est parti dans la boîte à spams. Je pense que les dessi­na­teurs purs ont moins de chance de passer à la posté­ri­té et son graphisme est mainte­nant consi­dé­ré un peu comme ”daté” je suppose. Il est un peu coincé entre Moebius et les mangas.

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *