Je ne pense pas avoir dit tout le bien que je pensais de ce premier album de Goldfrapp, hanté par les musiques de Ennio Morricone. Je n’ai pas du tout suivi le groupe dans ses expériences disco fort juteuses ma foi et au moment où sort un album folk (???) du même groupe, voilà une bonne occasion de se replonger dans un titre magnifique de leurs débuts.
Ne ratez plus rien en vous abonnant
Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter
Ceci peut vous intéresser
!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.
Pour avoir suivi les blackscession(s?)du groupe chez Lenoir,et un avant gout du nouvel album,je suis trés surpris d’y trouver toujours une profondeur,meme dans leur expérience”dance”,à cause de la voix trouble,troublée d’Alison..?!Leur 1er album est bien loin,hélas…Tiens,justement,Portishead revient…Boh,10 ans,c’est vite passé;vivement Avril
Il semblerait que ce nouvel album soit plus dans mes goûts. Je vais tester ça (et je pense passer mon tour sur Portishead…enfin, il faudrait d’abord que j’en écoute des morceaux…).
Allons, allons, laisse tomber cette vieillerie péteuse et penche toi plutôt sur le joyau ”electro folk” de l’année (dernière, déjà) : Tunng – Good Arrows (2007), une merveille fiston, tu m’en diras des nouvelles.
Merci pour le conseil Bubu mais…je n’ai pas été convaincu par Tunng :-). Agréable mais ça ne m’a pas donné envie de sortir la CB…