Le carnet de croquis d’Evelien Lohbeck

21 commentaires

  1. Je pense que c’est parce qu’elle a simpli­fié les formes ce qui donne cet aspect ”vieux Mac” mais en fait, on retrouve les compo­sants de n’importe quel OS. Par exemple, le ”start” en bas à gauche me semble plutôt Window­sien mais je n’ai aucune idée d’à quoi peut ressem­bler un OS Apple en ce moment :-)

  2. @Li-An : je ne parle pas de ce genre de détails, juste de l’effet d’ensemble. windows n’a jamais ressem­blé à ça mais les vieux macs oui. en fait, je trouve ça charmant c’est tout.

  3. Non, non, sans façon (je suis déjà en train d’expli­quer à un créateur de logiciel adepte du Mac que son truc ne fonctionne pas bien sous IE7 et ses suppor­ters le prennent très mal).

  4. @Li-An : voyons, il ne faut pas me dire des choses comme ça si le but est de parler d’autre chose. heureu­se­ment, je sais me retenir. :)

    @Grospa­ta­pouf : oui, nostal­gie pour moi aussi et pourtant je n’ai jamais connu ces machines-là, à l’époque j’avais un gros PC beige que je devais pério­di­que­ment réveiller à force de coups de pieds. c’était la belle époque.

  5. Y’avait un truc trauma­ti­sant sur les macs jusqu’à assez récem­ment, c’était les bombes à l’écran quand il plantait. Mainte­nant, ils plantent plus, c’est fini la période terroriste.

Laisser un commentaire