Le carnet de croquis d’Evelien Lohbeck

Elle est hollan­daise et ce court métrage d’ani­ma­tion est mignon tout plein… Enfin, seuls les utili­sa­teurs Micro­soft appré­cie­ront le truc à sa juste valeur…

Partagez ce contenu

Ne ratez plus rien en vous abonnant

Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

21 commentaires

  1. Ah oui, très bien, mais je ne vois pas très bien pourquoi ça parle­rait plus aux usagers de Microsoft.
    Oui oui, je sais, cette remarque veut bien dire que je n’en suis pas un.

  2. Je pense que c’est parce qu’elle a simpli­fié les formes ce qui donne cet aspect ”vieux Mac” mais en fait, on retrouve les compo­sants de n’importe quel OS. Par exemple, le ”start” en bas à gauche me semble plutôt Window­sien mais je n’ai aucune idée d’à quoi peut ressem­bler un OS Apple en ce moment :-)

  3. @Li-An : je ne parle pas de ce genre de détails, juste de l’effet d’ensemble. windows n’a jamais ressem­blé à ça mais les vieux macs oui. en fait, je trouve ça charmant c’est tout.

  4. Non, non, sans façon (je suis déjà en train d’expli­quer à un créateur de logiciel adepte du Mac que son truc ne fonctionne pas bien sous IE7 et ses suppor­ters le prennent très mal).

  5. @Li-An : voyons, il ne faut pas me dire des choses comme ça si le but est de parler d’autre chose. heureu­se­ment, je sais me retenir. :)

    @Grospa­ta­pouf : oui, nostal­gie pour moi aussi et pourtant je n’ai jamais connu ces machines-là, à l’époque j’avais un gros PC beige que je devais pério­di­que­ment réveiller à force de coups de pieds. c’était la belle époque.

  6. Y’avait un truc trauma­ti­sant sur les macs jusqu’à assez récem­ment, c’était les bombes à l’écran quand il plantait. Mainte­nant, ils plantent plus, c’est fini la période terroriste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.