Walking on a Dream – Empire of the Sun

Pourquoi le disco revient-il à la mode ? Parce que les gens ont en marre de la post-country larmoyante et du rap commer­cial… L’avis du profes­seur Li-An.

  • MySpace : http://​www​.myspace​.com/​e​m​p​i​r​e​o​f​t​h​e​s​u​n​s​o​und

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
,
Rejoindre la conversation

14 Commentaires

  1. says: nana

    Facile, très actuel, un peu trop léger, des costumes, pas beaucoup de consistance…oui effec­ti­ve­ment quelque part c’est disco, mais en nette­ment moins rigolo cepen­dant (au moins la touffe du chanteur de Boney M avait l’avan­tage de me faire rigoler, alors que là, bof…)

  2. says: Li-An

    Aaaaah, c’est du super léger, du bulle de savon mais… j’aime ça. Bon, je ne dis pas non plus que j’achè­te­rai l’album, hein :-)

  3. says: Thyuig

    hum… à oublier quand même. Pis la disco, c’est soul le genre musical qui a tué la soul, la pop, le rock psyché et privi­lé­gié la boite de nuit au chaud son du live. Disco sucks !
    enfin, moi ce que j’en dis hein. :o)

  4. says: Boyington

    Ben c’est de la soupe ! Pardon, je dis ce que je pense. Ca n’engage que moi. Chacun aime ce qu’il veut. ”Tout l’monde fait fait fait, c’qui lui plaît, plaît, plaît…” (Comme vous êtes loin déjà, Led Zep, Judas Priest, Black Sabbath, T Rex, Iron Maiden… Bon d’accord, j’ferme ma g.…. et j’vais me coucher)

  5. says: Li-An

    Tu as raison, ce n’est pas vraiment un rythme disco. Mais je ne peux pas m’empêcher de trouver un air de famille à cause des voix et du look.

  6. says: manux

    moi, j’aime bien, c’est doux, sucré, léger, rassu­rant et chaud. Le seul truc qui m’inquiète c’est que, malgré le coté kitsch mis en scène, ils ont l’air de bien se prendre au sérieux…

  7. says: Bla Bla Bla

    Je dois dire qu’il n’y a pas de grands fans par içi ^^
    Moi honnê­te­ment j’aime ! C’est fun & ça met de bonne humeur !
    Voila c’est dis <3

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *