Les Super Girls bien costaudes de Steranko

Jim Ste­ran­ko est un auteur comics dont j’ai sur­tout enten­du par­ler via Métal Hurlant/​Humanos qui a publié un album Nick Fur­ry et l’adaptation comics du film SF Out­land de Peter Hyams que je serais curieux de revoir. Mon peu d’intérêt pour les super héros ne m’ont pas inter­dit de m’arrêter sur un calen­drier sexy réa­li­sé en 1973 avec une ver­sion fémi­nine des super héros bien connus. Et je ne sup­porte les per­son­nages en col­lants et shorts mou­lants qu’en ver­sion fémi­nine, un peu comme la tra­di­tion­nelle asper­tion des gagnants de courses auto­mo­biles qui prend une toute autre saveur en ver­sion filles en maillot de bain pour les com­pé­ti­tions de tri­ath­lon.
D’autant plus que Ste­ran­ko les a des­si­nées de manière un peu étrange, pas du tout dans la séduc­tion mais avec des muscles et des pro­por­tions nor­males.

steranko-super-girls-03

steranko-super-girls-04

steranko-super-girls-05

steranko-super-girls-06

steranko-super-girls-07

steranko-super-girls-08

steranko-super-girls-09

steranko-super-girls-10

steranko-super-girls-11

steranko-super-girls-12

steranko-super-girls-13

steranko-super-girls-14

Je ne retrouve pas le lien d’origine des images alors je vous mets tout en vrac.

steranko-super-girls

steranko-super-girls-01

steranko-super-girls-02

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
, ,

4 commentaires

  • Pas encore beau­coup de com­men­taires, mais c’est parce que tout le monde est res­té tard à la plage ce soir : y’avait concours de T-shirts mouillés.

    • J’ai hési­té à pos­ter les images et, en fait, ça aurait pu être un calen­drier fémi­nistes parce qu’on est loin des cli­chés habi­tuels asso­ciés aux femmes avec ces filles bien cos­taudes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *