Ben Stahl

Ben Stahl (1910 – 1987) est un peintre/illustrateur États-Unien impor­tant à son époque au point de faire le pro­fes­seur dans une série d’émissions télé sur l’apprentissage de la pein­ture. Il a réa­li­sé des cam­pagnes illus­trée de pro­mo­tion de nom­breux films dont Ben-Hur. Il est aus­si l’auteur de Blackbeard’s Ghost un roman adap­té en 1968 au ciné­ma par le stu­dio Disney sous le titre “Le fan­tôme de Barbe-Noire”.

grève à EDF

une très grande plage

encore des épinards ?

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

4 commentaires

  • Oui, ce n’est pas très gent­le­man, Monsieur Li-An, je te soup­çonne de faire par­fois tes choix d’articles en fonc­tion des “légendes” que ces images t’inspirent… ;-)

    Enfin, il te sera beau­coup par­don­né, car en l’occurrence ce Stalh a aus­si rete­nu mon atten­tion (sur “today’s ins­pi­ra­tion”).

    Pourtant il n’a pas fait que de belles images. Personnellement j’en trouve cer­taines très indi­gestes (la série “Ben Hur” par exemple, et “l’assiette d’épinards” aus­si…), mais ses des­sins au noir sont très évo­ca­teurs et char­gés d’ambiance.

  • On me sous-estime ! Je choi­sis les images en fonc­tion de leur inté­rêt et seul mon génie me per­met de trou­ver une légende adap­tée ! C’est vrai qu’il peut être très “clas­sique” dans son approche mais j’aime bien moi cette assiette d’épinards. La jeune fille est très belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *