Ben Stahl

Ben Stahl (1910 – 1987) est un peintre/​illustrateur États-Unien impor­tant à son époque au point de faire le profes­seur dans une série d’émis­sions télé sur l’appren­tis­sage de la peinture. Il a réali­sé des campagnes illus­trée de promo­tion de nombreux films dont Ben-Hur. Il est aussi l’auteur de Black­beard’s Ghost un roman adapté en 1968 au cinéma par le studio Disney sous le titre ”Le fantôme de Barbe-Noire”.

grève à EDF

une très grande plage

encore des épinards ?

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

4 commentaires

  • Oui, ce n’est pas très gentle­man, Monsieur Li-An, je te soupçonne de faire parfois tes choix d’articles en fonction des ”légendes” que ces images t’ins­pirent… ;-)

    Enfin, il te sera beaucoup pardon­né, car en l’occur­rence ce Stalh a aussi retenu mon atten­tion (sur ”today’s inspi­ra­tion”).

    Pourtant il n’a pas fait que de belles images. Person­nel­le­ment j’en trouve certaines très indigestes (la série ”Ben Hur” par exemple, et ”l’assiette d’épi­nards” aussi…), mais ses dessins au noir sont très évoca­teurs et chargés d’ambiance.

  • On me sous-estime ! Je choisis les images en fonction de leur intérêt et seul mon génie me permet de trouver une légende adaptée ! C’est vrai qu’il peut être très ”classique” dans son approche mais j’aime bien moi cette assiette d’épi­nards. La jeune fille est très belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *